| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| la prochaine fois pense à prendre une assurance ca coute pas trop chere c est tres important
|
|
| ||||
| ||||
| lol bé chleuh comme il est, en deux temps trois mouvements Citation:
ah donc tu t'en es acheté un autre? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais bon.non je ne m'en suis pas racheté un autre c pas du tout ma priorité en ce moment, non yen a pas mal chez moi mais celui ci me faisait tout en meme temps.. dc d'ici les vacances je ne pourrai pas le changer.. Citation:
__________________ [ signée: 3robiya ♥ ----- va retourner dans sa montagne voir si j'y suis ] |
|
| |||
| |||
|
non les assurances pour les téléphones c'est l'arnaque du siècle j'ai travaillé dans ce domaine [/quote]a bon je savais pas donc j ai bien fait de les arnaquer j ai deja fai plusieur abonnement avec des fausse piece d identité je regrete pas mais j ai arreté c est trop grillé mnt lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jvoit ça, acheter un portable avant le bled alors que tu pourrais avoir besoin de largent. lol bé contente toi de celui que t'as daba,un portable tah a l'ancienne woula? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
que je ne cautionne pas soit dit en passant
__________________ [ signée: 3robiya ♥ ----- va retourner dans sa montagne voir si j'y suis ] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() le tel que j'ai oui cava mais bon si jpeux reparer l'autre c'est mieux. ya tjs une solution de tte manière mais quand on peut reparer c'est mieux
|
| |||
| |||
|
trankil c esr rien ta peur du R G lol
|
|
| ||||
| ||||
| non mais je préfère l'honneteté quand on peut
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Believe that dreams come true every day..Because they do |