| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salut ! Alors les garçons imaginez que vous vous entendez bien avec une fille et que vous êtes amoureux de celle-ci depuis des années ... Un jour elle vous avoue qu'elle vous aime ... Votre réaction ? Super Heureux ? Ou alors Mythe qui s'effondre ??! Question idiote je sais, mais certains de mes amis (MASCULIN (j'ai pas mis de E)) m'ont dit que certains homme aimer l'idée d'inaccessibilité, d'où mon questionnement ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pfff............
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'es le meilleur toi ![]() |
|
| |||
| |||
|
T as bien repondu à ma place:une question idiote Et tes amis sont pire que la question!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
" pkoi t'as attendu jusqu'à aujourd'hui? effffffffff: déjà le saaac, il est où le sac, si tu ne le trouves pas wellah je vais te laisser là, le loup il va venir te manger ce soir!!" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
toujours fidel à toi même |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol, c'est ta manière de dire que ma question est pourrie , j'te l'accorde ... En même temps j'suis contente de ta réponse et sa me rassure, vu que je vois que la réponse est évidente Mais le garçon en question dans mon cas est carrément non démonstratif, et puis on m'a dit que quand on veut trop quelque chose quand on l'obtient enfin y'a plus de plaisir ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais dis toi que ya des mecs qui seront les plus heureux des hommes si c'est le cas .
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart Dernière modification par R.Chakib ; 15/06/2009 à 18h18. |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |