| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
bonjour ça fait un an et demi que je suis avec mon mec et toutes nos rencontres étaient dans des lieux publics mais maintenant il veut qu'on se voit dans une maison où il passe souvent son temps avec ses potes. ça fait pas mal de temps qu'il le voulais mais moi je refuser et finalement j'ai fini par accepter. mais j'ai peur que ça tourne mal. on en a parlé et il m'a assuré qu'il peut se contrôler et que je n'ai rien à craindre. ça fait 6 mois qu'on s'est pas vu et il me dit qu'il est excité de me voir. est ce qu'un mec peut vraiment se retenir quand il est chaud? que me conseillez vous?
|
|
| ||||
| ||||
|
non, non et non ,,,,,,,,,,,,,,,,
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si tu veux qu'il ne t'arrive rien n'y va pas ! ... Te plains pas si il se passe qq chose après miss, faudra assumer ![]() Un homme ça reste un homme |
|
| ||||
| ||||
|
Heureusement qu'il peut "se retenir" alors que tu ne veux pas, sinon c'est un viol. |
|
| ||||
| ||||
|
une maison avec ces copain ???? une tournante ????
|
|
| ||||
| ||||
| prochain post :" j'ai subi un viol collectif, dois je le regretter ?"
|
|
| ||||
| ||||
| Ahhhhhhhhhhhhhh nan hachouma 3alik lolt'aimerai bien que une bande de filles t'attrape et te.......... toi ! hein t'aimerai bien .........et ben voila ,ben pr elle ce n'est pas pareil lol
__________________ Si tu veux être obéi, donne des ordres raisonnables .... |
|
| ||||
| ||||
|
alors oui un homme peut se retenir!!!! vous savez que l'homme (quoiu'on en dise) n'est pas un animal!!! pour ton cas: ATTENTION je te conseille de ne surtout pas y aller!!!! d'un vous etes jeunes, de deux...une maison avec ses potes???? il est serieux ![]() donc non non non non n'y vas pas !!!! pourquoi vous ne vous etes pas vu depuis 6mois?? le connais tu reelement??? |
|
| ||||
| ||||
|
Biensur que non.. il est exité à l'idée de te montrer son chez lui.. Vous allez simplement jouer au scrabble..et s'il est chaud..il se pourrait qu'il fasse un mot compte triple.. et s'il est très exité à l'idée de cette partie..il se pourrait que tu assistes à une sorte de feu d'artifice.. pour conclure je dirais habille toi par rapport aux circonstances..ne le chauffe pas.. refroidi le ! Dis lui que tu as envie d'aller faire caca ca devrait le faire ca aussi..
__________________ Faites que les apparences soient belles..On ne juge que par elles.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
_tu as envie de faire crac crac boum :vas y _tu n'as pas envie: n'y vas pas
__________________ Sisi... |