cherche solution pour transport colis de la France au Maroc

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Voyages - Bons plans

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/06/2009, 20h00

Par défaut cherche solution pour transport colis de la France au Maroc

Bonjour,

Etant étudiant marocain en france en fin d'études, et envisageant de rentrer au bercail, je voudrai savoir s'il y a des solutions pour pouvoir envoyer ses affaires ( 5 ans d'études = des tonnes de cahier et livres) au maroc. Pour info, je suis actuellement à lyon et je souhaite faire envoyer mes affaires à casablanca.

Merci
Réponse avec citation
Vieux 15/06/2009, 21h35
CLAIRE

Par défaut Re : cherche solution pour transport colis de la France au Maroc

bonjour
on fait réguliérement des allers retours entre la france et le maroc.nous sommes a casa et nous quittons demain pr nous rendre dans la région de lyon,et nous devons rentrer a casa fin juin début juillet, nous pourions prendre en charge vos colis moyennant un cout de 3 euros par kilo.
si vous étes intéressé merci de nous répondre en privé.
cordialement
claire
Réponse avec citation
Vieux 16/06/2009, 18h31

Citation:
Envoyé par salIwar Voir le message
Bonjour,

Etant étudiant marocain en france en fin d'études, et envisageant de rentrer au bercail, je voudrai savoir s'il y a des solutions pour pouvoir envoyer ses affaires ( 5 ans d'études = des tonnes de cahier et livres) au maroc. Pour info, je suis actuellement à lyon et je souhaite faire envoyer mes affaires à casablanca.

Merci
Tu as des agences de cars qui peuvent tres bien s'en charger,c'est en general 2 euros le kilo.
Réponse avec citation
Vieux 17/06/2009, 00h51

Citation:
Envoyé par salIwar Voir le message
Bonjour,

Merci
Tu ne dois pas avoir peur d'envoyer tes affaires par le car,c'est un procédé tres repandu,il doit surement y'avoir des agences sur Lyon,peut-etre pas TH transport mais sans doutes d'autres agences aussi serieuse.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
casablanca, colis, france, lyon, maroc, transport

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h32.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38