Une solution pour transporter un colis de la France au Maroc

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/06/2009, 18h00
salIwar    

Une solution pour transporter un colis de la France au Maroc

Bonjour,

Etant étudiant marocain en france en fin d'études, et envisageant de rentrer au bercail, je voudrai savoir s'il y a des solutions pour pouvoir envoyer ses affaires ( 5 ans d'études = des tonnes de cahier et livres) au maroc. Pour info, je suis actuellement à lyon et je souhaite faire envoyer mes affaires à casablanca.

Merci
Réponse avec citation

Vieux 16/06/2009, 16h31
Universal78    

Re : cherche solution pour transport colis de la France au Maroc

Citation:
Envoyé par salIwar
Bonjour,

Etant étudiant marocain en france en fin d'études, et envisageant de rentrer au bercail, je voudrai savoir s'il y a des solutions pour pouvoir envoyer ses affaires ( 5 ans d'études = des tonnes de cahier et livres) au maroc. Pour info, je suis actuellement à lyon et je souhaite faire envoyer mes affaires à casablanca.

Merci

Tu as des agences de cars qui peuvent tres bien s'en charger,c'est en general 2 euros le kilo.
Kitkouta21 aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 16/06/2009, 22h51
Universal78    

Citation:
Envoyé par salIwar
Bonjour,

Merci

Tu ne dois pas avoir peur d'envoyer tes affaires par le car,c'est un procédé tres repandu,il doit surement y'avoir des agences sur Lyon,peut-etre pas TH transport mais sans doutes d'autres agences aussi serieuse.
Réponse avec citation
Vieux 13/02/2010, 11h16
kalima06    

par car c'est le moyen le plus courant pour envoye des colis, ça tourne autour 1,5 euros 2 euros selon les agences.
Réponse avec citation
Vieux 13/02/2010, 12h21
LePenible    

avec le car la dernière fois c'était tout mouillé défoncé et maintenant en plus souvent il refuse de transporter les colis si t'es pas passager, alors moi je préffère quelqu un de confiance que je connais en plus il t amène les affaires chez toi si tu veux
Réponse avec citation
Vieux 18/11/2010, 11h05
mayaben    

Citation:
Envoyé par clair_722
oui je peux tjr t aider avec plaisir, tjr là on cas de besoin
on fait tjr le voyage par la route france maroc/maroc france

slt claire ecq vous faites tjrs le trajet maroc/france?jai besoin d envoyer des colis regulierement j arrive pas a vous envoyé a message privée,urgent
Réponse avec citation
Vieux 18/11/2010, 11h31
qé di bitizes et alorsss

Citation:
Envoyé par mayaben
slt claire ecq vous faites tjrs le trajet maroc/france?jai besoin d envoyer des colis regulierement j arrive pas a vous envoyé a message privée,urgent

té sur quel ville mayaben ? ,
Vieux 01/02/2012, 19h08
theud74    

Re : Une solution pour transporter un colis de la France au Maroc

Bonjour, j'aurais des colis a faire parvenir au Maroc a Rabat exactement et je cherche quelqu'un qui pourrais me les emener, j'habite en haute savoie, ce sont des colis de vetements et chaussures
Réponse avec citation
Vieux 30/05/2012, 17h41
slilouche    

Bonjour je suis étudiant et je vis à toulouse, je cherche à faire descendre tous mes affaires à casablanca le plus vite possible, mais je ne connais pas de transporteur et les compagnies de cars m'ont expliqué que cela n'était pas possible.
Est ce que quelqu'un connatrai quelqu'un qui fait ça sur Toulouse ?
Merci bcp !
Réponse avec citation
Vieux 30/05/2012, 18h23
madalena    
si tout venais de loin...

Citation:
Envoyé par slilouche
Bonjour je suis étudiant et je vis à toulouse, je cherche à faire descendre tous mes affaires à casablanca le plus vite possible, mais je ne connais pas de transporteur et les compagnies de cars m'ont expliqué que cela n'était pas possible.
Est ce que quelqu'un connatrai quelqu'un qui fait ça sur Toulouse ?
Merci bcp !

salam

si l'agence ne fait pas ça...tu peux louer un camion et demander a quelqu'un de a conduire...chez moi parfois je vois des annonces ou des gens transporte des choses au Maroc, faut te renseigner a ton entourage.

Tags
casablanca, colis, france, lyon, maroc, transport

Discussions similaires à " Une solution pour transporter un colis de la France au Maroc"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Agence de fret pour envoyer colis en france marocain78 Maroc / France 10 30/08/2012 15h30
Transporter un mort pour l'enterrer au maroc yeloxx Maroc / Belgique 1 21/02/2011 15h42
Colis de livres à transporter. shougun Aide et Formalités administratives 2 04/11/2010 14h36
envoyer les colis avec des cars france maroc? mouiti Maroc / France 21 27/07/2010 10h57
Quel transporteur choisir pour envoyer colis de casa vers la France? mahat Voyages - Bons plans 15 28/01/2009 19h35

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h42.