|
| |||
| |||
|
quels sont les trés belles plages d'agadir
|
|
| |||
| |||
|
aghroud c à 30 km au nord d agadir sinn sur agadir y a la plage d amadil c propre
|
|
| |||
| |||
|
Salam Un très belle plage près d'Agadir est à Taghazout, les vagues y sont immenses.Le mieux pour s'y rendre est de louer une voiture ( moi je loue chez Carsalis).Sinon une autre belle plage, plus loin mais plus calme aussi l'été c'est à Mirleft. Si tu veux d'autres infos n'hésites pas |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
mais arreter de squatter aghroud !!!! j'espere que vous payer les 2 Dhs ta3 nadafa? |
|
| |||
| |||
|
j'attends toujours des réponses.ou passez vous vos vacances a agadir?ou sortez vous?la journnée ?la soirée?
|
|
| |||
| |||
|
slm!! tu peux aller visiter "agadir oufla" , c'est "lagadir d'en haut" ,sur la montagne ou c'est marqué "allah al watane a malik" ,ce sont des ruine de l'ancien agadir aprés le tremblement de terre de 1960..cest beau tu vois toute la ville surtout le soir...il ya pa mal de gens qu y vont.. |
|
| |||
| |||
| Mirleft se trouve à +- 80 km d'Agadir entre Aglou et Sidi Ifni Il y a aussi Legzira avec ses arches naturelles Pour t'y rendre d'Agadir , le mieux c'est la location de voiture , moi je suis cliente chez Rayhane cars |
|
| |||
| |||
|
pour mirleft ,ca merite d'aller voir cette plage?comment il est ?c un village ou c'est une petite ville?
|