|
| ||||
| ||||
| Citation:
je viens de voir des photos de Legzira magnifique!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Legzira et Mirleft sont effectivement des endroits paradisiaques !!
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ha zouiza que m'as tu donc fait, j'entends le bruit des vagues et je sens le parfum de mon Agadir d'enfance snif |
|
| ||||
| ||||
|
je te conseilles d'aller vers le sud d'Agadir, le Nord il y a de plus en plus de monde, plage de Tifnit ou encore plus au sud Legzira c'est très joli.
|
|
| ||||
| ||||
|
Legzira est trop belle mashallah comme ça me manque Agadir !!!
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| |||
| |||
| Citation:
pour les gens qui ont déja visiter mirleft,est ce que c un village ou c une petite ville ?je peux trouver des appartements a louer? c a combien de km d'agadir exactement merci |
|
| ||||
| ||||
|
juste pour info Mirleft n'est pas à 80km d'Agadir mais à plus de 130km Mais la route est bien entre Agadir et Tiznit après le mieux est de prendre la route côtière en passant par Aglou. Et franchement entre Aglou et Mirleft il y a plein de plage sauvages très propres et magnifiques
__________________ « Dans l’opprimé d’hier, l’oppresseur de demain » |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| |||
| |||
|
j'attends encore d'autre réponse sur mirleft,et aussi les endroits pour sortir a agadir.il me reste pas bcp de temps inchalah pour partir merci |