|
| |||
| |||
|
Je pensai que le jour ou je présenterai l'homme de ma vie à mes parents ils seraient heureux pour moi et me dirai : "ma fille nous sommes très ravie pour toi" Sa demande o mariage fut très rapide seulement quelques semaine après être sorti ensemble, j'ai fait trainer les choses afin de mieux le connaitre et pour être sure de mes sentiments. Après quelques mois mes parents furent o courent et ils n'ont pas voulu sous prétexte qu'il n'a pas une situation professionnel fixe et que je dois finir mes études...... Par la suite il ma demandé de fugué! et demander de faire un choix!!! que dois-je faire? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() reste avec tes parents! |
|
| |||
| |||
|
fugééé tu parle d'un film! finie tes etudes et si c ton metkoub alors tu l'epousera et tu verra sa gueule tte ta vie mdrr |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
les gens regardent trop la télé, tes parents sont responsables et ils ne t'ont pas dit non sans raison valable finis tes études, pose toi dans la vie rèd pense à te marier surtout pas après quelques semaines, tu le connais à peine le gars, et après direct ça parle de fugue ya vraiment des enfants ingrats.......
|
|
| |||
| |||
|
il refuse d'attendre et dit qu'il souhaite des enfants le plus rapidement possible, je c ke sa maman le pousse o mariage!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tes parent ps : y'a pas meme pas besoin de lire l'histoire quand tu vois la question
__________________ "Pourquoi cet air si sérieux" "Mettons un sourire sur ce visage" |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
en me demandant de fugué il me demande de faire un choix entre lui et mes parents
|