|
| |||
| |||
|
savez que le cdh ( centre democrate humaniste ) ancien parti social chretien prefere un musulman que un athee
|
|
| |||
| |||
| et le cdh, il aime les glaces à la vanille ou au pistaches?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui et alors ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() dis-moi sur ton avatar ? ce n'est pas un ss ?!
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| |||
| |||
| Citation:
moi je trouve que c est un comportement de nazis. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Et même ? Où est le prbl ? Sans doute que certains d'entre eux se sentent plus proches des croyants que des non-croyants, cela me semble encore logique, ce n'est pas pour cela qu'ils fermeraient leur porte à des athées !
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| |||
| |||
| Citation:
pour eux un muslman vaut plus que un athe. c est ca ce que je trouve criminel et nazis. |
|
| |||
| |||
| moi je ne le savais c est un belge qui s est fait ejecte du cdh qui me l a dit. il avait remarque que on traitait mieux un musulamn que un athe. |