|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais ce sont que des supputations, sur quoi tu te bases pour dire ça ?!
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() pfff il est naze ton post, je me casse !
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| |||
| |||
| Citation:
une femme est egale a une autre femme c est par ce que un homme ou une femme est athe que elle est un sous-homme ou une sous-femme le nazisme commence qd on commence a placer une race au dessus de l autre. |
|
| |||
| |||
| Votre avatar , c'est bien la photo d'un nazi???
|
|
| |||
| |||
| pas d ataques personnelles svp.
|
|
| |||
| |||
| moi je suis immigre et donc je ne sais pas etre nazis. qaund a mon avatar c est pas un nazis c est le minsitre allemand ribentrop des affaires etrangeres. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation: Il est où le modérateur pour éjecter cet avatar du site ? Apologie d'un nazi... il y en a vraiment qui n'ont pas de cerveau. |
|
| ||||
| ||||
|
sincèrement j'ai remarqué qu'a chaque fois que tu intervenais sur un topic , c'était pr y débiter une connerie .... enfin bon, peut être que c'est pas de ta faute si ton QI est assez faible , ms dans ce cas là essayes de t'abstenir de donner ton sois disant avis,point de vue,etc, tu l'appelles comme tu veux.... |