| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
tout à lheure, j'étais à la pharmacie! je demande a la pharmacienne du sirop , jexplique mes symptomes etc... ok, jusque la rien de grave! arriver a la maison,je prends une cuillere, je m'attendais pas qu'il arrachait ma gueule! c'est harrrrrr trop harrrr!! ![]() bref, je lis la composition, je vois alcool! heu... on peut mettre de l'alcool dans un sirop! apres j me dis nan c pa de la biere kan meme! c surement alcool pharmaceutique ou quelque chose coume ca...! mais javoue j'ai un doute!! ![]() c vraiment de l'alcool???????!! :eeeeeeeek: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
, mais je crois c'est de la vraie alcool , tu va devenir saoul ^^
__________________ "Pourquoi cet air si sérieux" "Mettons un sourire sur ce visage" |
|
| |||
| | |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
moi aussi la derniére fois sirop écrit en bleu blindé d'alcool mais le pharmacien ma prévenu que c'était fort .. moi c'était polery adulte |
|
| |||
| |||
|
Le sirop c'était terpine gonnon.. il est trop fort!! ![]() donc c bien du chrab !! c bon, jvé le foutre a la poubelle! pffff ![]() lfrimme : je sais que c pa la fin du monde, mé moi, je ne permet pas de boire UNE SEULE goutte d'alcool!! c'est impossible pour moi!! dc voilou!! |
|
| |||
| | |||
| tu vas à la pharmacie tu demande un autre sans alcool
|
|
| ||||
| ||||
| ah je connait pas y'en a un j'aime trop juste pour le gout c'est hélicidine Citation:
![]() ah y'en a un aussi il est bien fort mais j'me rappelle plus le nom |
|
| |||
| |||
| ouais c ce ke jvais faire! Citation:
|