| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Bcp de femmes aujourd'hui deviennent de plus en plus violente envers leurs hommes, aussi bien physiquement que verbalement.. Ceci est svt due a leurs enfance ou elles ont pu voir leurs mère se faire traiter et taper par leurs conjoints.. Comment reagirais vous si votre femme vous insulte ou vous bats ? |
|
| ||||
| ||||
|
Alors pas d'hommes batu sur bladi ? allez n'ayez pas honte, venez vous exprimez..
|
|
| ||||
| ||||
![]() jsuis pas un homme battu et je sais pas comment je réagirai ! Déjà je lui rendrais pas les coups mais je me laisserais pas faire non plus c chaud quand même ! je pense le mieux c de pas la laisser tomber et aller voir des pro nan ? |
|
| ||||
| ||||
|
toi ca se voit que tu es trop gentil avec les filles attention petit frere !! tu leurs donne un doigt elle prenne le bras !
|
|
| ||||
| ||||
| tu as connu ca ?
|
|
| ||||
| ||||
|
Bon allez venez j'appelle Mireille Dumas.. Bas les masques ! ou bien vis ma vie.. ma femme me bats et j'aime ca !
|
|
| ||||
| ||||
| Celle qui a essayer de le faire, mange que de la soupe maintenant !
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ouais c vrai je suis trop tigen mais ça va je sé être dur quand il faut lol elles sont comment les filles à paris je vais venir y vivre en septembre Elles battent les gars ? |
|
| ||||
| ||||
| tu rendrais les coups?
|
|
| ||||
| ||||
| elles font de la boxe thai ! prepare toi frere va t'inscrire a un sport de self defense !
|