| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| quand elle t'aura traité de fils de p....alors que tu viens de rentrer du taff et que tu te rends compte qu'il manquait prsè de 30000 francs sur ton compte on en reparlera
__________________ un homme libre n'a besoin de rien ni de personne |
|
| ||||
| ||||
| mdrrrr ouii je trouve qu'il est un tt petit chouia violent notre ami avicenne lol
__________________ Si tu veux être obéi, donne des ordres raisonnables .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mieux fou la paix wi na3lo chidan (chacun éloigne de l'autre un peu & inchallah ikoune kheir
|
|
| ||||
| ||||
| atta que je t'attrappe toi ...................30 km c 'est pas loin
__________________ un homme libre n'a besoin de rien ni de personne |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et des et si ça commence à m'énerver, je réponds en donnant juste un signal d'alarme en toute gentillesse, pas plus... Mais si une "mazghouba" osent lever ses bras, je les casse... Je les déjà fait une fois et je suis prêt à le refaire une nouvelle fois.
__________________ La gentillesse et la galanterie sont la moindre des choses qu'on doit offrir au monde ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais je sais qu'une tarte c'est vite arrivée.. mais moi je sais que files de pute et - 30 000 sur mon compte je la toucherais pas.. après ca veut pas dire que je réagirais pas ![]() Citation:
__________________ Faites que les apparences soient belles..On ne juge que par elles.. |
|
| ||||
| ||||
| mdrr de tension je suis, had j'vient de comprendre Citation:
bé ma foi si elle a voulu jouer a l'homme... elle n'a eu que ce qu'elle méritait |
|
| ||||
| ||||
| j'ai déménagé depuis un demi siècle.........lol
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Faites que les apparences soient belles..On ne juge que par elles.. |
|
| ||||
| ||||
| nan avicenne c'est juste un ptit chiwawa qui aboie .....!