| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ben le gommage !! Il désobostrue les pores laisse la peau lisse et douce |
|
| ||||
| ||||
|
J'ai une deformation .. maintenant ... dés que je me trouve dans le lit d'une rivière .. ou que ce soit sur la planète je ramasse un gallet je le frotte contre la peau pour voir s'il degomme bien ou pas ... Vous imaginez .. dans le grand canyon tu ramasse un cailoux pour le frotter contre la peau ??? seul un marocain fait cela ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ma chefti walou, maticha et lkhyar aussi une question allah yarham waldik : c'est quoi cet avatar ??? ![]() nad lia lkok frass, fahamni âfak |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
iwa malek ??? salat ânnbi âlina rebbi yahfadna w ynajina men âynine lbachar |
|
| ||||
| ||||
| C'est bizarre parce que ce mélange me parrait plutot doux alors que le gommage doit être un peu 7rach lol c'est pour ca que je me posais la question
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai ce reflexe aussi ![]() ntéro nazlo il ya des gestes qui nous trahissent ![]() btata au bled c'est pas barato, en plus j'ai saboune lbeldi moi
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| ben le rassoul lbaldi est encore plus doux et pourtant il fait l'effet du gommage
|
|
| ||||
| ||||
| a wili 3la les bledards! les gens ramenent des souvenirs "culturels" des endroits qu'ils visitent, et nous on pense a lhajra dyal lhammam dyal janb loued
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |