| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salam voila les bladinettes,j'ai un gros souci,je suis mariée depuis 1mois et j'ai un gros souci,je n'arrive pas a avoir de rapport avc mon mari,en fait je ne ressens aucun plaisir,je m'ennuie et pourtant je l'aime a en mourir,il est toute ma vie,mais au lit rien ne va! résultat,il est frustré,pense que je ne l'aime pas,et le pauvre va terminer la besogne seul car avc moi imposible de terminer; je sais que les rapports intimes sont très important et sont la base d'un couple épanoui et qu'en Islam aussi ils ont une grande importance mais rien je suis froide,et peut-ete coincé!!!! voila je veux pas le perdre,si vous avez connu la meme chose que moi,svp aidez moi,et conseillez moi!!!! desoler d'avoir utiliser des termes aussi "crus"!!!! ps:c'est le pseudo d'une amie,je ne prefere pas m'incrire car mon mari pourrait tomber sur ce poste!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
SALAM t'avais deja eu des rapports avant ton homme ou c'est le premier???? TU dois dialoguer avc lui,peut-être que c'est lui qui s'y prend mal!!! je sais pas mais courage ca doit pas etre facile ni pour toi ni pour lui |
|
| ||||
| ||||
|
Pkoi t'y arrive pas?? tu l'aimes pourtant...essaye de lui en parler de lui dire cke tu attends de lui au lit ou la facon dont tu veux qu'il fasse les choses ![]() ps: il est sur bladi ton mari c'est pour ca ta mis ton vrai pseudo? |
|
| |||
| |||
| Citation:
lui je n'ai rien a lui reprocher vraiment,il a ete très patient meme la nuit de noce j'ai pas voulu qu'il me touche et il a accepte!!! je veux meme pas en parler,car j'ai aucune explications a lui donner,alors on reste comme ca,on le fait pls qu'une fois par semaine,comme un couple marie depuis 60ANS,alors que ca fait quatres semaines!!!! |
|
| ||||
| ||||
|
il y'a un souci... faut voir un sexologue ![]() ( sans déconné hein.. ) |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais lui,si il a connu s'autres femmes,d'ou peut etre son assurance |
|
| |||
| |||
| tu crois vraiment qu'un sexologue pourrait m'aider????? Comment ca se passe chez eux??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Pourquoi cet air si sérieux" "Mettons un sourire sur ce visage" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
!ps: 3zikh dark bzaf yak?? mdrr |