| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle fais genre elle aide les gens ^^
__________________ "Pourquoi cet air si sérieux" "Mettons un sourire sur ce visage" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi j'en est aider plein deja , j'ai trop donné ojordui maissa elle aide pas elle prend note
__________________ "Pourquoi cet air si sérieux" "Mettons un sourire sur ce visage" |
|
| |||
| |||
| oui bah ya un autre truc marrant si tu veux jte montre ![]() cheuhhhhhhhhhhhhh dans ta gueule lagarto |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() beaurev ta aider car elle a vu que tu etait dans une situation embarassante
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() une situation koi???lol nimporte koi degage moi jaide au moins jfai pas ke parler comme certain |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
, une autre qui ce fait frapper par son marie , c'est bon la j'ai atteint mon coté , faut bien une pause ![]() ps: inyi maladass t melt
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais si c'est vraiment un trouble que toi ou ton mari ont.. il pourrait déniché ce que c'est ..; et vous pourriez travailler sur ça.. |
|
| |||
| |||
| Citation:
lolps: wallah abla ghayli sak nigh :eeeeek: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'autre non je l'est remise dans le droit chemin