| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
En même temps, c'est un acte que tu découvres depuis peu! Tu ne peux pas être reine du lit, et ressentir un max de plaisir en seulement 4 semaines! (enfin un minimum )ça prend du temps, faut travailler la pâte ! ![]() Peut-être que l'assurance de ton mari t'impressionne? |
|
| |||
| |||
|
Salut , Essaye d'en parler avec ta gygy , je pense qu'elle pourra t'aider... Ton problème est peut être du à un blocage psychique ou peut être physique , dans le 2ème cas ils se peut que tu suives un traitement hormonal.. En tout cas ne t'inquiéte pas , inchallah tout rentrera dans l'ordre... Sors , fais du sport , essaye de te détendre à max ... Prépare toi à vivre des moments intimes avec ton mari avec la conviction que ça va marcher... Dis toi que ça arrive!!!! Bon courage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Merci de ta réponse |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
j'lui est dit jvai te montré quelque chose de marrant![]() nimporte koi lui.. lol |
|
| |||
| |||
|
Je te donne ce conseil en connaissance de cause .. J'a déjà vu une émission qui parlait de problémes comme le tien... Sois sure que tout va rentrer dans l'ordre inchallah , commence par rassurer ton mari , il doit savoir que tu es prête à surmonter cette phase... Ne laisse pas ce petit blocage te gâcher la vie.. Consulte ta gygy comme je t'ai dit , elle saura.. Bonne chance |
|
| ||||
| ||||
|
prend une nuit dans un hotel, histoire de souffler psychologiquement et de te défaire de ce blocage... peut etre que tu resentira autrement si tu es dans un endroit neutre...
|