| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
je voudrai savoir de quoi cela peux venir j'essaye de télécharger un antivirus ou emule, par exemple au moment de cliké sur executer , çà m'éteint mon pc et ne télecharge rien!!!! de quoi ca peux venir???es ce que çà vous le fait???? Que dois je faire ???? |
|
| ||||
| ||||
| Desole je ne peux t'aider à faire des choses illegales
|
|
| |||
| |||
| Abstient toi de poster dans ce cas là... depuis quand c'est illégale de télécharger des antivirus gratuit ??? |
|
| ||||
| ||||
| ton parefeu bloque l'accés peutetre..........ou prévention de l'execution des données...........quoique si sa plante ton pc s'est bizare............pas assez de puissance dans ta connexion pour telecharger (t en wifi?)
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ps:je ne faisais que te rappeler que le telechargement illegale est.......illegale |
|
| ||||
| ||||
| Je ne sais pas ce que c`est mais je peux te dire que ca ne peut etre ca
|
|
| ||||
| ||||
| sisi quelqu(un a eu ce probleme et je crois ca venait du parefeu alors.....
|
|
| ||||
| ||||
| Je disais que cela n`a rien a voir avec le debit de la connexion
|
|
| |||
| |||
| Donc en gros le problem viendrai du parfeu que je dois désactiver!!!
|
|
| ||||
| ||||
| Un parefeu n`eteint pas un ordinateur. Un ordinateur peut s`eteindre quand il y a surchauffe ou quand l`alimentation n`arrive plus a fournir assez de courant qux pieces quand l`ordi est en utilisation maximum.Ceci peut etre du a l`alim qui commence a deconner. Je ne dis pas que c`est ton probleme,je te donne juste une des raisons de pk un ordi s`eteint tout seul |