| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| bin en faite quand je vais sur telecharger.com je tape antivirus, il metrouve pas mal d'antivirus gratuit (je l'ai est tous éssayé) je clique sur télécharger ensuite y'a le petit carré qui souvre ou il y'a écrit "executer, enregistrer" et c'set quand je clik dessus que mon pc s'éteind et se rallume...... je n'y comprend rien
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ou sinon réinstalle internet explorer |
|
| |||
| |||
| c'est quoi mozilla???
|
|
| ||||
| ||||
| ca remplace internet explorer............mozilla firefox mais a mon avis ca vient de tes réglage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Arrives-tu a graver avec ton ordi ou a regarder des videos ou faire plusieurs choses en meme temps? Sinon,ne s`eteint t-il que lorsque tu veux executer un antivirus? |
|
| ||||
| ||||
|
Ce n'est ni la chaleur ni l'alimentation, a mon avis ça a toute les chances d'être un gros virus. Arrive tu a regarder une vidéo sur daylimotion sans que l'ordi s'eteigne ? Si c'est le cas alors c forcement un virus , car regarder une vidéo sur le net bouffe beaucoup plus le cpu, que lorsque tu télecharge . Si c'est le cas, alors formate t'as plus le choix. Je pense que c la seule solution, par contre une fois formaté retelecharge un antivirus directement, ca peut servir |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Je sais de quoi çà vient mon pc portable est infecté par le virus BRONTOK.A(10) y'aurai t'ildespersonne qui ont attraper ce virus , comment s'en débarasser?? |
|
| ||||
| ||||
| moi aussi aujourd'hui avec tout les telechargement de jeux.................c'est soulant mais avast et moi ont s'est bien battue
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|