Sexolgie feminine en toute intimité et respect

Précédent   Bladi.net > Société > Forum Bien-être et Santé

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/06/2009, 02h34

Entrées dans le blog: 8
Par défaut Sexolgie feminine en toute intimité et respect

plusieurs femmes n'ont pas eu d'esperience sexuel peuy etre quelques flirs sans plus,
Pour reussir leur vie sexuelle, il faut non sey=ulemeny connaitre nien leut corp et leur zone erogene par les atouchements, le reves, la douches.....maizs il est aussi de connaitre ce que aime les mex, sur ce sujet ne vous tracasser pa les mecs sont assez bestil c'est votre plaisir à vous qui est dure à avoir et il faut certaines condition

En tout cas tout est possible avec des question on vous donne la reponse de manière assez sort possible et encas d'excès sancrionnet l(interveneur et pas le createur du post de sexologie
Vieux 16/06/2009, 02h40
Entrées dans le blog: 2
Par défaut Re : Sexolgie feminine en toute intemité et respect

tous mes respects .
Vieux 16/06/2009, 02h45

Citation:
Envoyé par AL motawakil Voir le message
tous mes respects .
non c'est vrai que certain de nos soeur n'ont pas d'experience dans le domaine et elle sont timide parfois, faut mieux leutreponse à leurs questin avec douceure sagesse et sans vulgarité et toute personne vulgaire je demanderai son exclusion du site et on continuras calmement en vous filan des bons tuyaux
Vieux 16/06/2009, 02h46

Citation:
Envoyé par AL motawakil Voir le message
tous mes respects .
j'aurais pas dit mieux
Vieux 16/06/2009, 02h52

Citation:
Envoyé par sweetym Voir le message
j'aurais pas dit mieux
moi j crois que pour mieux profiter du sujet on pose un après l'autre si vous souhaiter en public et chaque foisresolu, on passe à un autre en evitant les mlal polies etpervers qu'on a chasser du forum

Vous pouvez poser toutes les question qui vous tracassent soit en public ça prend moins de temps ou en privé ça prend plus de temps
Vieux 16/06/2009, 02h59
PrincesseApo...Ptosique

Citation:
Envoyé par lfmrime Voir le message
evitant les mlal polies etpervers qu'on a chasser du forum
Et si on commençait...là...tout de suite?!
Vieux 16/06/2009, 03h03

Citation:
Envoyé par blablote Voir le message
Je sais que tu as largement la competente pour commencer d'ailleurs tu es une fille bien et pudique tu peux le faire moi je commence à être off service mais je suivrai au moins le premier cas
cordialement
Vieux 16/06/2009, 07h21

Citation:
Envoyé par blablote Voir le message
bon la tout de suite vaut mieux mettre la fille à l'aise ne pas lui demonter que tu allais deshabller, cmmence jusqte pour des bisou endre et lent à peine si tu la laisse reprendre sa respiration et tout doucemen dès que tu a sens un peu dans le coltard u passe ta main où yu veux , u auras une resistance au debut deconne pas laise tomber tempative numer 2....

PS c'est pas qu'elle joue la malihne mais à caus e don education, elle comme ça l lui faut pas lui envouloi, t'arriveà quelque chose c'est bien autrement autant mieux rienn'est perdu c'est une fille de famille et je ne livre pas facilement,

Deconne surtout pasen allon raconter les details aux jeunes de la cité car cette dame sera peut etre ta femme et u regretteras tt ce que tu as dis...surtout situ es type rajouteur
Vieux 16/06/2009, 07h59

Premier RDV avec une fille respectable; eviter à poil desahillez vous, elle est timide c'st sa premiere experience faite lui des baisers dans le cou et aider l à defaire son soutientgorge, après cela doit suffir pour l'instant sot allumer suffisement la fille pour le retirer elle même soit laisser cela pour la prochaine fois: ps je parle fille de bled et etrangere idem

Leculottreretiré tu reflerete avec qu'elle, elle te dit rien sur son pasé nickel...........lol tu comence à esperer qu'elle a pas oublié unnacident de velo ou cheval ou un mariage tellement raté qu'elle veut même pas l'evoquer cela lui porte malheurBref, genre de question à jamais poser dans les deux cas t'as une baffe si si si elle te demande d(elle même si tu as un preservatif...

La suite après et je veux rien que du serieux svp
Vieux 16/06/2009, 10h19
Webmaster Adjoint

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Envoyé par lfmrime Voir le message
Premier RDV avec une fille respectable; eviter à poil desahillez vous, elle est timide c'st sa premiere experience faite lui des baisers dans le cou et aider l à defaire son soutientgorge, après cela doit suffir pour l'instant sot allumer suffisement la fille pour le retirer elle même soit laisser cela pour la prochaine fois: ps je parle fille de bled et etrangere idem

Leculottreretiré tu reflerete avec qu'elle, elle te dit rien sur son pasé nickel...........lol tu comence à esperer qu'elle a pas oublié unnacident de velo ou cheval ou un mariage tellement raté qu'elle veut même pas l'evoquer cela lui porte malheurBref, genre de question à jamais poser dans les deux cas t'as une baffe si si si elle te demande d(elle même si tu as un preservatif...

La suite après et je veux rien que du serieux svp
bonjour
pourquoi tes posts revêtent-ils un caractère érotique?
rien à voir avec un post sur la sexualité féminine....

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h51.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38