| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| | |||
|
Temoignage: La porte était légèrement entrebaillée et je pouvait la voir de tout son long, allongée dans la baignoire, immergée dans son bain. Le simple fait de la voir nue me provoquait déjà une certaine excitation. je continuais à "l'épier" en attendant peut être quelque chose mais connaissant sa position sur le sujet, j'étais prêt à faire demi tour quand soudain l'impensable se produisit. Elle commença par se caresser timidement la poitrine de façon circulaire pour enfin se concentrer sur ses tétons qui se durcissaient. Je ne vous cache pas que ce simple geste m'étonnait mais j'appréciais fortement cet instant. Quelques minutes plus tard, elle descenda timidement ses deux mains sur son bas ventre pour enfin caresser le dessus de sa toison. Je ne comprenais plus ce qu'il se passait. Elle qui avait toujours refusé ce genre de pratiques, je l'a voyais se laisser aller complètement. Tant mieux pour moi ! Après plusieurs caresses de plus en plus prononcées, elle se décida à masser son entre jambes en insistant sur son clitoris. je voyais bien que cela lui procurait un certain plaisir. Elle fermait les yeux et ses joues devenaient de plus en plus roses. J'étais tellement ému par ce que je voyais que dans cet abandon total de ma personne, je m'étais un peu trop appuyais sur la porte. J'ai reculé de peur qu'elle m'est surprise mais elle étais si concentrée qu'elle n'avait rien remarqué. Je continuais à l'observer et cette fois-ci, elle insistait d'avantage sur ses petites lèvres. Elle devait sans aucun doute mouiller abondemment mais dans le bain, difficile de le voir. Je ne pouvais que le supposer ! Tout s'est ensuite enchaîné, elle s'agitait de plus en plus vite tout en s'introduisdant un, puis deux doigts dans son intimité. Je l'entendait gémir de plaisir et moi même j'étais au bord de l'extase. J'étais sur le point de me déshabiller pour la rejoindre mais je ne voulais pas gacher ce moment propre à elle. Alors je me suis résigné à rester derrière la porte et j'ai continué à l'observer jusqu'à ce qu'elle jouisse en criant un peu plus fort. Quand elle s'est aperçue de ce qu'elle venait de faire, elle s'est aussitôt reprise et je suis retourné devant la télévision comme si de rien n'était. Au bout de 5 minutes, elle est sortie de la salle de bain puis, elle est venue me rejoindre en peignoire. Elle était radieuse mais elle se comportait comme si rien ne s'était passé, de peur que son comportement ne laisse entrevoir ce qu'elle venait de faire. Je ne lui en ai jamais parlé car j'estimais que c'était son secret... |
|
| ||||
| ||||
|
voilà ce que je disais, tu veux un forum de l'érotisme et non de la sexologie féminine donc voilà, je te préviens de suite avant que tu ne cries au viol, ton post finira par être fermé à bon entendeur
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
|
Je conçois parfaitement que ce post soit maintenu "ouvert" au nom de la liberté d'expression... Ce qui est dérangeant par contre, c'est que sous le couvert de la "sexologie", un quelconque monsieur vienne déverser ici ses fantasmes... Désolée, lfmrime, il me semble que tu n'as aucune compétence en sexologie...tous tes posts tournant autour de la sexualité sont plus empreints de vice et de manque que de savoir... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() bye bye aalikom!
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
daba i9ouloulek ntina m3a9eda. 9raye ousoukti
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |