Sexolgie feminine en toute intimité et respect

Précédent   Bladi.net > Société > Forum Bien-être et Santé

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/06/2009, 10h50

Entrées dans le blog: 8
Par défaut Re : Sexolgie feminine en toute intemité et respect

Citation:
Envoyé par nwidiya Voir le message
bonjour
pourquoi tes posts revêtent-ils un caractère érotique?
rien à voir avec un post sur la sexualité féminine....
Parceque le post sur l'associatif ne marque pas aucune participation pour aider oujda même pas une boite de dolirane entammé de chez le pharmacien, le journée de l"orphelin rien....
Tous les posts d'un serieux ne marchent bien tu es bien placé pour le voir
Hier j'ai vu sur un post ses and only sexe des phrases ont choqué des femmes qui demandent pour la premiere fois....et je voulais leur parler d'un sexe d'une façon propre et pas degeutantes si bien sur on me laisse faire

Voila simplement ma reponse sinon j'interviens en santé et t'as quelqu'un derrire qui conseille l'huile d'olive...................

Amon tour pourquoi mon post dans l'islman est fermée boire le lait de se femme? est ce vulgaire erotique degeutant haram: rien de ça et pourtant il est fermé et solidarité modo oblige que personne ne reviens sur sa descision

Alors qu'il s'agissent des grandes puissances mondiale bombardons, d'une ramarque sur un modo c'st fermé de suite

Par definition principe un mot doit savoir jouer avec les mots detourner les phrases en sa faveur...comme tu fais toi mais tu fermes pas au premier coup car vous avez reçu une alertes faut ausi voir le nombre d'allerte..ben je vais t'aprendre ton metier

Je veux un post soft pour initier les jeunes aux sexe et sans les traumatiser avec les mots vulgaires
et celui pour le perpetuel changement et donnet un nouveau souffle a bladi a été ausitôt fermé juste après ton intervention après zaza, alors que tu pouvais bien le faire toi, elle le fait d'une maniere ironique sans me laisser donner mon point de vue
Vieux 16/06/2009, 10h50
Bladinaute averti

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par kamomille Voir le message
et tu te proposes de nous aider toi le sauveur du sexe virtuel...

impressionnant..

alors venons en au fait.. sors ton tuyaux.. enfin "tes" tuyaux..histoire de nous aider à ressortir la bete de sexe qui sommeille en nous...
je te trouve bien presomptueux vraiment...ne penses tu pas que c'est toi qui devrait te mettre à l'horizontale et nous en parler enfin qques part c'est ce que tu fais en ouvrant des posts à caractere sexuel en permanence...
wa kamoooooooooooooooooooooo ! khelé mssikine i 3eber i dafe3 3la rasso
Vieux 16/06/2009, 10h51
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par Amine Voir le message
Ne me dit pas que cela à avoir avec son club des femmes à petits seins?
3oooooooooook 3oooooooooooooooook

hana mchite
Vieux 16/06/2009, 10h54

Citation:
et tu te proposes de nous aider toi le sauveur du sexe virtuel...

impressionnant..

alors venons en au fait.. sors ton tuyaux.. enfin "tes" tuyaux..histoire de nous aider à ressortir la bete de sexe qui sommeille en nous...
je te trouve bien presomptueux vraiment...ne penses tu pas que c'est toi qui devrait te mettre à l'horizontale et nous en parler enfin qques part c'est ce que tu fais en ouvrant des posts à caractere sexuel en permanence...
La betes du sexe qui sommeille ou hiverne en toi sort dès qu'il y'a les bonnes conditions pour la faire sortir, c'st comme un escargot, il faut quelques goutelettes d'eau pour sortir et rompre son jeune toi bien evidement il te faut beaucoup, un du calme du calme et du calme la bete en toi je peux te la faire sortir rapidement il faut surtout qu'elle rencontre une autre bete qui vaille le coup
Vieux 16/06/2009, 10h55

Citation:
Envoyé par marouaneka Voir le message
3oooooooooook 3oooooooooooooooook

hana mchite
la... ghir tsenay... ça va te donner la peche sbah lilah
Vieux 16/06/2009, 10h56

Citation:
wa kamoooooooooooooooooooooo ! khelé mssikine i 3eber i dafe3 3la rasso
j'avais proposé de prendre en charge un sujet à la fois et tout le monde participe mais 10 questions en même temps c'est pas evident
Vieux 16/06/2009, 10h56
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par lfmrime Voir le message
La betes du sexe qui sommeille ou hiverne en toi sort dès qu'il y'a les bonnes conditions pour la faire sortir, c'st comme un escargot, il faut quelques goutelettes d'eau pour sortir et rompre son jeune toi bien evidement il te faut beaucoup, un du calme du calme et du calme la bete en toi je peux te la faire sortir rapidement il faut surtout qu'elle rencontre une autre bete qui vaille le coup
aaaaaaaaaa777777777 ça commençe a devenir sex

@kamooooooooooooooooooo : erj3i nchoufo
Vieux 16/06/2009, 10h57
Bladinaute averti

Citation:
la... ghir tsenay... ça va te donner la peche sbah lilah
j'ai déja la pêche ! brito tkhorjo 3liya ossafé

Citation:
j'avais proposé de prendre en charge un sujet à la fois et tout le monde participe mais 10 questions en même temps c'est pas evident
ghér zid ! chadine m3ak stoune
Vieux 16/06/2009, 11h02

Citation:
9elet lbgar

bonjour doc

va voir ses autres posts et tu va comprendre eeeeeeek
ça du jugement hatif; mon post depend de mon etat d'ame
J'ecris parfois n'importe quoi lorque j'ouvre bladi et je trouve les mêmes sujet depuis 10 ans, cela permet de changer un peu et j'ecris dans tout
JRAD islam actualité formalité adminitrative cuisine sexe art........................... .............

Je suis pas un obsedé de la C, si des jeune trouve le language sexuel vulgaire je leurfacilité les choses leur dire voila ce que aime les mec que ça doit te degeute ou pas à prendre ou à laisser, voila comme une femme doit arriver à son orgasme mais en douceur chez des naif de tt sexe comme disent les AMericains....pas de ....
Vieux 16/06/2009, 11h05
Bladinaute averti

Citation:
ça du jugement hatif; mon post depend de mon etat d'ame
J'ecris parfois n'importe quoi lorque j'ouvre bladi et je trouve les mêmes sujet depuis 10 ans, cela permet de changer un peu et j'ecris dans tout
JRAD islam actualité formalité adminitrative cuisine sexe art........................... .............

Je suis pas un obsedé de la C, si des jeune trouve le language sexuel vulgaire je leurfacilité les choses leur dire voila ce que aime les mec que ça doit te degeute ou pas à prendre ou à laisser, voila comme une femme doit arriver à son orgasme mais en douceur chez des naif de tt sexe comme disent les AMericains....pas de ....

Malk a khoya 3la 7altek ?? 9et3olék deryate lma o dow ?

Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h05.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38