| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon tu peux rebaptiser ton post: érotisme au fil des posts....
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Sisi... |
|
| |||
| | |||
| diriyate ca coupe les rue comme les mecs d'ailleurs, une bonne douche matinale pour etre frai et voila le tour est joué en plus je suis le vieux qui retrouve le celibat j'ai pas de soucis de ce coté Daba des filles veulent avoir des notion sur le sexe bi ihtiram, elle pose ses question et on lui repond avec respect et evitant les mots choquant c'est tout vaut mieu bladi qu'aller au feminin ou chez Dr love de web connexion |
|
| |||
| | |||
| Citation:
Pour le titre l'objet etait que cetaine fille qui connaissent rien sur le sexe passe connaitre des choses mais et de l'art aussi mais dit d'une façon scientifique comme si elle est sur un banc d'amphi et mais sur les genoux dun macro au piani bar c'est pas le même language |
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais si tu veux expliquer, il faut utiliser les moits qu'il faut non ??? ![]() En fait les mots qui parlent du sexe sont normaux, c'est dans la tête qu'on les prend pour des mots sales et irrespectueux !! Il faut appeler un chat par un chat, je ne vois pas autrement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() éywa saaaaaaafé ! li teb3ek hezo lma |
|
| ||||
| ||||
|
l'amour ça s'apprend et ce n'est pas en lisant t'es propos, où il faut que je prenne un doliprane juste apres tellement que c'est mal écrit, que les filles apprendront.... et tu crois vraiment que les filles de ce forum viendront te dire: cher lfmrime: comment on atteind l'orgasme... allah yster....
__________________ Sisi... |
|
| ||||
| ||||
|
Lmfrime le sauveur des saintes vierges effarouchées ![]() mane radou8 lik fi sa3ate el far7 inchaallah
|
| ||||
| ||||
| aw ?? zaâma mazaline kaynine lbnat qui demandent comment ça se passe ??? ![]() apprendre sur le tas c'est mieux |