| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| il filera tout les bons tuyaux en échange...........ca vaut le coup!! ![]() je suis impatiente..........pas toi? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Citation:
D'un côté, les sujets touchant réellement à la santé sont à peine lus et pour ainsi dire jamais commentés. D'un autre côté, le topic ayant le plus de succès dans ce forum bien-être et santé est le fameux Sex and only sex, où l'on peut lire toutes sortes d'intervention, de la plus soft et saine à la plus déjantée, ainsi que les délires de pseudo-chaudasses s'excitant derrière leur PC. A partir de là, on peut en conclure que c'est le sexe et non la santé qui intéresse les bladinautes... donc lfmrime s'adapte. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Comme je suis l'interveneur et pas le createur comme tu dis Ton sujet n'est qu'une masturbation intello bladienne!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ghir kemel 3liha J’ai souvenance d’un article qui faisait le point sur le coté bénéfique du sperme. Selon ce chercheur, le sperme agirait directement sur une perte de poids. Longtemps véhiculé à tord, la supercherie fut démenti quelques mois plus tard par des chercheurs. Comme quoi, il ne faut jamais s’arrêter à la première lecture |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je vais en kemel 3liha le sperme est un produit hydratant aussi!!!! A etaler sur le visage sans moderation |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tfou |
|
| |||
| | |||
| Citation:
oui je trouve bien dit |
|
| |||
| | |||
| pn a dit que ce n'est pas pour choquer les jeunes filles sans experience car c'est la connerie habituelle qu'on leur sorte
|
|
| |||
| | |||
| DEspreservatifs pleins jetés dans certains lieux publiques pas très loins ou trainent les prostitutées ou paient une au mois pour lui ramener au jour le jour le sperme frais
|