Sexolgie feminine en toute intimité et respect

Précédent   Bladi.net > Société > Forum Bien-être et Santé

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/06/2009, 16h32

Par défaut Re : Sexolgie feminine en toute intemité et respect

Citation:
Envoyé par hennayate Voir le message
Carrément ?
il filera tout les bons tuyaux en échange...........ca vaut le coup!!

je suis impatiente..........pas toi?
Vieux 16/06/2009, 16h45
Crunch!

Citation:
Envoyé par melissinda Voir le message
il filera tout les bons tuyaux en échange...........ca vaut le coup!!

je suis impatiente..........pas toi?
Eh bien, écoute. Je suis carrément d'accord avec lui quand il dit:
Citation:
Envoyé par lfmrime Voir le message
Parceque le post sur l'associatif ne marque pas aucune participation pour aider oujda même pas une boite de dolirane entammé de chez le pharmacien, le journée de l"orphelin rien....
Tous les posts d'un serieux ne marchent bien tu es bien placé pour le voir
Hier j'ai vu sur un post ses and only sexe des phrases ont choqué des femmes qui demandent pour la premiere fois....et je voulais leur parler d'un sexe d'une façon propre et pas degeutantes si bien sur on me laisse faire

Voila simplement ma reponse sinon j'interviens en santé et t'as quelqu'un derrire qui conseille l'huile d'olive...................

Amon tour pourquoi mon post dans l'islman est fermée boire le lait de se femme? est ce vulgaire erotique degeutant haram: rien de ça et pourtant il est fermé et solidarité modo oblige que personne ne reviens sur sa descision

Alors qu'il s'agissent des grandes puissances mondiale bombardons, d'une ramarque sur un modo c'st fermé de suite

Par definition principe un mot doit savoir jouer avec les mots detourner les phrases en sa faveur...comme tu fais toi mais tu fermes pas au premier coup car vous avez reçu une alertes faut ausi voir le nombre d'allerte..ben je vais t'aprendre ton metier

Je veux un post soft pour initier les jeunes aux sexe et sans les traumatiser avec les mots vulgaires
et celui pour le perpetuel changement et donnet un nouveau souffle a bladi a été ausitôt fermé juste après ton intervention après zaza, alors que tu pouvais bien le faire toi, elle le fait d'une maniere ironique sans me laisser donner mon point de vue
Citation:
non j'ai entedu cracher au lieu de dire ejaculation ou orgasme feminin
Enculer au lieu de dire sodomie
Fellation au lieu de sucuer

Par fois des mecs disent à des filles tu avales?....t'appele ça du sexe une majorité sont choquées ou blquées.....et la liste est longue
Je ne comprends pas les moqueries qui ont pu être dit sur ce post.
D'un côté, les sujets touchant réellement à la santé sont à peine lus et pour ainsi dire jamais commentés.
D'un autre côté, le topic ayant le plus de succès dans ce forum bien-être et santé est le fameux Sex and only sex, où l'on peut lire toutes sortes d'intervention, de la plus soft et saine à la plus déjantée, ainsi que les délires de pseudo-chaudasses s'excitant derrière leur PC.

A partir de là, on peut en conclure que c'est le sexe et non la santé qui intéresse les bladinautes... donc lfmrime s'adapte.
Vieux 16/06/2009, 16h51

Par défaut Re : Sexolgie feminine en toute intimité et respect

Citation:
plusieurs femmes n'ont pas eu d'esperience sexuel peuy etre quelques flirs sans plus,
Pour reussir leur vie sexuelle, il faut non sey=ulemeny connaitre nien leut corp et leur zone erogene par les atouchements, le reves, la douches.....maizs il est aussi de connaitre ce que aime les mex, sur ce sujet ne vous tracasser pa les mecs sont assez bestil c'est votre plaisir à vous qui est dure à avoir et il faut certaines condition

En tout cas tout est possible avec des question on vous donne la reponse de manière assez sort possible et encas d'excès sancrionnet l(interveneur et pas le createur du post de sexologie
Mdrrrrr
Comme je suis l'interveneur et pas le createur comme tu dis
Ton sujet n'est qu'une masturbation intello bladienne!!!!!
Vieux 16/06/2009, 16h53
En mode pause

Citation:

Par fois des mecs disent à des filles tu avales?....t'appele ça du sexe une majorité sont choquées ou blquées.....et la liste est longue

Ghir kemel 3liha
J’ai souvenance d’un article qui faisait le point sur le coté bénéfique du sperme. Selon ce chercheur, le sperme agirait directement sur une perte de poids. Longtemps véhiculé à tord, la supercherie fut démenti quelques mois plus tard par des chercheurs. Comme quoi, il ne faut jamais s’arrêter à la première lecture
Vieux 16/06/2009, 16h56

Citation:
Envoyé par Amine Voir le message
Ghir kemel 3liha
J’ai souvenance d’un article qui faisait le point sur le coté bénéfique du sperme. Selon ce chercheur, le sperme agirait directement sur une perte de poids. Longtemps véhiculé à tord, la supercherie fut démenti quelques mois plus tard par des chercheurs. Comme quoi, il ne faut jamais s’arrêter à la première lecture

Je vais en kemel 3liha
le sperme est un produit hydratant aussi!!!!
A etaler sur le visage sans moderation
Vieux 16/06/2009, 17h05
En mode pause

Citation:
Envoyé par Letranger Voir le message
Je vais en kemel 3liha
En effet, j'ai entendu un jour Vincent mcdoom dire qu'il l'étalait sur son visage tous les matins. Depuis lors, j'imagine que plus personne ne lui fait la bise
Vieux 16/06/2009, 17h25
mahla nzaha mâ nass lkdam

Citation:
Envoyé par Amine Voir le message
En effet, j'ai entendu un jour Vincent mcdoom dire qu'il l'étalait sur son visage tous les matins. Depuis lors, j'imagine que plus personne ne lui fait la bise
Oui je l'ai vu aussi quand il l'a dit et c'est le sien en plus,, je me demande d'où il l'a d'ailleurs

tfou
Vieux 16/06/2009, 17h25

Entrées dans le blog: 8
Par défaut Re : Sexolgie feminine en toute intimité et respect

Citation:
Mdrrrrr
Comme je suis l'interveneur et pas le createur comme tu dis
Ton sujet n'est qu'une masturbation intello bladienne!!!!!
C'est un terme qui est souvent utilisée par les vielle filles ou les catrastrices malheureusement t'en fais pas partie apparement.................... .........
oui je trouve bien dit
Vieux 16/06/2009, 17h28

Citation:
Je vais en kemel 3liha
pn a dit que ce n'est pas pour choquer les jeunes filles sans experience car c'est la connerie habituelle qu'on leur sorte
Vieux 16/06/2009, 17h30

Citation:
Envoyé par aphrodisia Voir le message
Oui je l'ai vu aussi quand il l'a dit et c'est le sien en plus,, je me demande d'où il l'a d'ailleurs

tfou
DEspreservatifs pleins jetés dans certains lieux publiques pas très loins ou trainent les prostitutées ou paient une au mois pour lui ramener au jour le jour le sperme frais
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h10.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38