| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| | |||
| Citation:
en quelque sorte j'etais de_u après un appel negatif pour l'asociatif et l'entraide je me suis dit allez il veulent le sexe on va en parler mais comme là en sexe il y' a des diplomée de hautes ecoles, je me suis dit je vais m'occuper des debutantes qui posent des quesion inoncentes et simp;e mais là ça part vite chaud |
|
| |||
| | |||
| Celui du cheval jai entendu une seule fois te tiens le fois en entier
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
. Vraiment dégoutant
|
|
| ||||
| ||||
|
Combien de bladinettes t'ont déjà posé de questions??
__________________ itta9i charra mane ahssanta ilayhi!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dernière modification par hennayate ; 16/06/2009 à 18h09. |
|
| |||
| | |||
|
@ Zaza: Voila ce que je dis en bas prends la peine de lire unpeu les posten quelque sorte j'etais de_u après un appel negatif pour l'associatif et l'entraide je me suis dit allez il veulent le sexe on va en parler mais comme là en sexe il y' a des diplomée de hautes ecoles, je me suis dit je vais m'occuper des debutantes qui posent des quesion inoncentes et simp;e mais là ça part vite chaud Par contre si le post derive vous fermez c'est votre droit de modo mais aussi on a des droits en tant que bladinautes on est de la M...................?non plus Si tu veux fermer ce post en me le disnt à l'avance c'est une prémidation voulu Oui je suis rancunier quand j'estime que j'etais injustement traité et la reclamation c'est deja fait j'attends, peut etre j'attenderai toute ma vie mais au moins j'ai fait ce qu'il fallait Revenons au sujet SVP |
|
| |||
| | |||
| pour l'instant c'est les experimentés qui sement la zizanie attendons ça va se calmer PS: ne pa confondre avec le post sex and only sex |
|
| |||
| | |||
|
Après la nuit des noces pour les filles vierges y'a il un tems de latence pour refaire l'amour ou non? est ce que c'est vrai que le sperme a un rôle cicatrisant sur les dechirures de l'hymen? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ itta9i charra mane ahssanta ilayhi!! |