Sexolgie feminine en toute intimité et respect

Précédent   Bladi.net > Société > Forum Bien-être et Santé

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/06/2009, 17h35

Entrées dans le blog: 8
Par défaut Re : Sexolgie feminine en toute intemité et respect

Citation:
Envoyé par hennayate Voir le message
Eh bien, écoute. Je suis carrément d'accord avec lui quand il dit:

Je ne comprends pas les moqueries qui ont pu être dit sur ce post.
D'un côté, les sujets touchant réellement à la santé sont à peine lus et pour ainsi dire jamais commentés.
D'un autre côté, le topic ayant le plus de succès dans ce forum bien-être et santé est le fameux Sex and only sex, où l'on peut lire toutes sortes d'intervention, de la plus soft et saine à la plus déjantée, ainsi que les délires de pseudo-chaudasses s'excitant derrière leur PC.

A partir de là, on peut en conclure que c'est le sexe et non la santé qui intéresse les bladinautes... donc lfmrime s'adapte.

en quelque sorte j'etais de_u après un appel negatif pour l'asociatif et l'entraide je me suis dit allez il veulent le sexe on va en parler mais comme là en sexe il y' a des diplomée de hautes ecoles, je me suis dit je vais m'occuper des debutantes qui posent des quesion inoncentes et simp;e mais là ça part vite chaud
Vieux 16/06/2009, 17h36

Citation:
Envoyé par Amine Voir le message
En effet, j'ai entendu un jour Vincent mcdoom dire qu'il l'étalait sur son visage tous les matins. Depuis lors, j'imagine que plus personne ne lui fait la bise
Celui du cheval jai entendu une seule fois te tiens le fois en entier
Vieux 16/06/2009, 17h50

Citation:
Envoyé par lfmrime Voir le message
non c'est vrai que certain de nos soeur n'ont pas d'experience dans le domaine et elle sont timide parfois, faut mieux leutreponse à leurs questin avec douceure sagesse et sans vulgarité et toute personne vulgaire je demanderai son exclusion du site et on continuras calmement en vous filan des bons tuyaux
c'est clair que dés qu'il s'agit de filer des bon tuyaux , y a du monde sur les rangs
Vieux 16/06/2009, 17h52
En mode pause

Citation:
Envoyé par aphrodisia Voir le message
Oui je l'ai vu aussi quand il l'a dit et c'est le sien en plus,, je me demande d'où il l'a d'ailleurs

tfou
Le pire dans tout cela, c’est que ce gars le disait avec une certaine aisance, comme ci il s’étalait une lotion Garnier sur le visage . Vraiment dégoutant
Vieux 16/06/2009, 17h55
Par défaut Re : Sexolgie feminine en toute intimité et respect

Combien de bladinettes t'ont déjà posé de questions??
Vieux 16/06/2009, 18h04
Crunch!

Citation:
en quelque sorte j'etais de_u après un appel negatif pour l'asociatif et l'entraide je me suis dit allez il veulent le sexe on va en parler mais comme là en sexe il y' a des diplomée de hautes ecoles, je me suis dit je vais m'occuper des debutantes qui posent des quesion inoncentes et simp;e mais là ça part vite chaud
Dès qu'il y a le suffixe -ogie, ça y est, la barre est trop haute... Tu aurais mis sexe tout court, ça aurait attiré plus de monde.

Dernière modification par hennayate ; 16/06/2009 à 18h09.
Vieux 16/06/2009, 18h09

@ Zaza:

Voila ce que je dis en bas prends la peine de lire unpeu les posten quelque sorte j'etais de_u après un appel negatif pour l'associatif et l'entraide je me suis dit allez il veulent le sexe on va en parler mais comme là en sexe il y' a des diplomée de hautes ecoles, je me suis dit je vais m'occuper des debutantes qui posent des quesion inoncentes et simp;e mais là ça part vite chaud

Par contre si le post derive vous fermez c'est votre droit de modo mais aussi on a des droits en tant que bladinautes on est de la M...................?non plus

Si tu veux fermer ce post en me le disnt à l'avance c'est une prémidation voulu

Oui je suis rancunier quand j'estime que j'etais injustement traité et la reclamation c'est deja fait j'attends, peut etre j'attenderai toute ma vie mais au moins j'ai fait ce qu'il fallait

Revenons au sujet SVP
Vieux 16/06/2009, 18h11

Citation:
Envoyé par kadi10 Voir le message
Combien de bladinettes t'ont déjà posé de questions??
pour l'instant c'est les experimentés qui sement la zizanie attendons ça va se calmer

PS: ne pa confondre avec le post sex and only sex
Vieux 16/06/2009, 18h17

Après la nuit des noces pour les filles vierges y'a il un tems de latence pour refaire l'amour ou non?
est ce que c'est vrai que le sperme a un rôle cicatrisant sur les dechirures de l'hymen?
Vieux 16/06/2009, 18h19

Citation:
pour l'instant c'est les experimentés qui sement la zizanie attendons ça va se calmer

PS: ne pa confondre avec le post sex and only sex
je ne confonds avec aucun poste, c'était juste pour savoir si ton post est utile

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h42.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38