| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salam à tous mes frères et soeurs. Voila je suis musulman pratiquant et je suis vierge. Mais j'ai rencontré une fille qui n'est pas vierge et qui ne fait pas encore la prière. Cependant ça a l'air d'être une fille bien, qui veut rentrer dans l'Islam inchALLAH et qui veut se poser et avancer sincèrement sentimentalement. Mais est-ce que vous trouvez que par rapport à l'Islam c'est sérieux de ma part de vouloir m'engager avec elle en vue d'un mariage ou vaut mieux que je me trouve une fille vierge? On dit que les fornicateurs avec les fornicatrices et les pieux avec les pieuses. Donc moi à partir de là je sais pas quoi faire??? Merci de votre aide et svp répondez sérieusement et sincèrement. C'est une situation qui me préoccupe beaucoup. Merci à tous. Salam |
|
| ||||
| ||||
|
si la fille est décidée à être bien avec toi et avec ALLAH donne lui sa chance Dieu a pardonné à une prostitué qui a donné de l'eau à un chien ki avait soif donc tout le monde peut repartir à zero malgré ts les erreurs du passé je pense ke n'importe ki a le droit de revenir vers Dieu et je pense que si tu es avec elle et kelle est vraiment sincere dans ses demarches tu ne dois pas la laisser tomber surtout si tu l'aimes et ke elle aussi elle t'aime |
|
| ||||
| ||||
|
Si à partir du moment ou elle est avec toi elle arrête de donner ses fesses à droite à gauche bah je vois pas le problème.. au contraire.. Apprends lui à faire la prière..à respecter l'islam.. Elle a peut etre merdé dans son passé mais ca veut pas dire qu'elle a pas le droit de se repentir..Tu as le droit "d'exiger" une fille vierge..mais si elle tu l'aime why not? Si elle est sérieuse donne lui sa chance..si elle veut juste faire mumuse jette là.. et garde en tete ta volonté de rester chaste..c'est le plus important..
__________________ Faites que les apparences soient belles..On ne juge que par elles.. |
|
| |||
| |||
| sauf s'ils se repentissent alors seul Allah jugera de leur sort et non pas le contraire, le prophéte paic et salut sur lui se marié avec des femmes non vierges, soit divorcé etc pour montré l'exemple laisse lui une chance toi aussi
|
|
| |||
| |||
|
Chaque femmes, même la plus perdue à le droit à sa chance. SI c'est toi qui peux lui permettre d'y accéder, donne lui. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dieu pardonne, qui sommes nous pour ne pas pardonner? Tu devrais lui laisser sa chance, tu passes sans doute à côté de la femme de ta vie. Si elle veut se rapprocher de Dieu, faites le ensemble votre couple n'en sera que plus beau...... |
|
| |||
| |||
|
Dit moi jeune homme... J'ai cru lire que l'une des femmes du prophète n'était plus vierge avant de se marier... Je demande confirmation auprès d'une personne que aurais la preuve par écrit car je n'en suis pas sur a 100%. Bref je ne dit pas que c'est la porte ouverte a toutes les conneries mais si tu peux la dirigé avec l'approbation de Dieu dans le droit chemin alors ne te pose pas trop de question et avance..
|
|
| |||
| |||
|
Je tien a ajouté que " l'erreur est humaine et le pardon est divin " et oui on fait tous des bêtises plus ou moins grave..
|
|
| |||
| |||
|
Religieusement ca ne doit poser de problèmes je pense... Par contre pour ton ego c'est autre chose . Enfin ce n'est que mon avis...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Monsieur salimou, pour le trouver c'est simple il faut aller dans un forum ou il y a écrit :"femme non vierge" |