Un homme vierge musulman par raport à une fille non vierge

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/06/2009, 00h28

Par défaut Re : Un homme vierge musulman par raport à une fille non vierge

Citation:
Envoyé par MidoLeFou Voir le message
c'est de l poubelle elle n'est mm pas faite pour le recyclage c ca les filles pas vierges!
toi tu fais de la provoque
Réponse avec citation
Vieux 18/06/2009, 00h30

Citation:
Envoyé par ridouane02 Voir le message
Je sais qu'on peut pardonner mais
Moi je veux une fille vierge pour avoir le plaisir de sentir la force de l'hymen se briser sous mes tentatives de pénetration. C'est un fantasme si tu veux.
L'hymen est une chose unique.
C'est pas tous les jours qu'on a le droit d'en brisé un, donc j'pense que non je pourrait pas me marier avec une fille qu'à déjà fait l'amour.
Je supporte pas l'idée d'être avec quelqu'une qui s'est déjà fait touché par quelqu'un d'autre et qui a plus d'expérience que moi
"je veux une fille vierge pour avoir le plaisir de sentir la force de l'hymen se briser sous mes tentatives de pénétration".............juste charmant....

Mais je ne pense pas qu' un hymen détient une force quelconque...sous tes assauts, il ne va ni se mettre à vibrer, ni devenir fluorescent, ni se briser comme un verre....nous ne sommes pas dans un film de science fiction...sorry pour ton fantasme
Réponse avec citation
Vieux 18/06/2009, 00h32
Peace pisse

Citation:
c'est de l poubelle elle n'est mm pas faite pour le recyclage c ca les filles pas vierges!
Et un homme qui viol une fille c'est quoi ?
Réponse avec citation
Vieux 18/06/2009, 00h35

Citation:
les hommes qui accepte des femmes non vierges c des laches! comme je dis tjrs

autant epousé une prostitué elle a un bon revenue en plus on gagne bcppp de hassantes si elle arrete de faire le trottoir

donc ....
et ben a ce point du degout
Réponse avec citation
Vieux 18/06/2009, 00h43

Citation:
Allah est seul juge...en tant que musulman tu devrais être plus tolérant et mesurer tes propos...

Sinon pour l'auteur du topic, je te donne mon avis qui va plus ou moins dans le sens de la majorité des réponses à une nuance près:

Si cette jeune femme a un repentir réel et qu'elle veut entrer en Islam sincèrement, tu peux lui donner une chance, si tu considères qu'elle fera une bonne épouse et que tu vivras avec elle dans l'harmonie et le "Dinn"...
Mais si au fond de toi cet aspect de son passé te dérange réellement et que tu n'arrives pas à encaisser...je te dirais de t'éloigner d'elle...d'autant plus que toi de ton côté tu es vierge...donc ce n'est pas chose aisée que d'accepter l'idée que pour votre première nuit, tu ai plus d'appréhension qu'elle...mais qui sait???
Comme la dit une Bladinaute il y a une différence entre la virginité psychique et physique, grâce à toi, elle peut revenir en arrière et se racheter...

Bon courage pour ton choix!
Réponse avec citation
Vieux 18/06/2009, 02h06

Pour résumer :

- Islamiquement parlant, tu peux te marier avec elle, si elle a décidé de se repentir sincèrement et a décidé d'être dans le droit chemin.

- D'un autre côté, je me mets dans ta situation, et pour moi qui attend le mariage avant d'avoir des relations sexuelles, je crois pas que j'accepterais que ma femme ne sois plus vierge. Car je trouve que quand les deux personnes sont vierges et qu'elles passent à l'acte, leurs rapports ne sont que plus soudés pour la vie. Mais bon là encore ca dépend du contexte.
Réponse avec citation
Vieux 18/06/2009, 02h13

Citation:

Mido Le FOU, tu portes bien ton pseudo !
Réponse avec citation
Vieux 18/06/2009, 02h28

salam
je suis moi meme puceau mais c'est plus par défaut.
En tout cas je te félicite de te préserver pour le mariage, je t'admire vraiment. Personnellement je ne suis pas trop dans la religion meme si j'espere qu'un jour je le serai. En tout cas en ce qui concerne cette histoire je te déconseille de te mettre avec cette fille car tu m'as l'air beaucoup tropbien pour elle. Elle ne pratique pas la salat et ne s'est pas repentie de son péché alors que toi tes un mec en or. Je pense que tu devrais patienter et trouver une filles machallah comme toi. Personnellement je peux pas exiger une vierge sachant que je suis pas un bon musulman donc moi j'accepterai mais je suis loin d'etre aussi bien que toi
Réponse avec citation
Vieux 18/06/2009, 12h59
Peace pisse

Pffff y'en a qui abusent !

On ne peut pas dire "je te déconseille de te mettre avec cette fille car tu m'as l'air beaucoup trop bien pour elle". Ha ha ha trop des barres !

On ne connaît pas la vie des autres voyons c'est quoi cette manière de penser ??

Seul Allah est juge.
Réponse avec citation
Vieux 18/06/2009, 13h03
Peace pisse

Y'a une fille du quartier qui se dit musulmane pratiquante et qui met le voile, et on a apprit qu'elle se faisait..... par des mecs du quartier tous les week ends.

Alors si une fille qui n'est pas vierge et qui se repentit en restant sérieuse et qui se respecte, moi j'dis y'a pas photo là.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h16.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38