Un homme vierge musulman par raport à une fille non vierge

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/06/2009, 13h50

Par défaut Re : Un homme vierge musulman par raport à une fille non vierge

Salam Jahili merci pour ta réponse et tes compliments mais je suis pas non plus quelqu'un en or comme tu dit, je l'ai jamais fait certe mais dans le passé je suis quand même sortie avec des filles et j'ai flirté, sans pour autant le faire c'est vrai mais quand même voila, et je le regrette. Je suis vierge au niveau...mais je le suis pas au niveau des fréquentation avec des filles dans le passé. Et à partir de là je peut pas me permette de dire que je suis "mieux" que elle ou mieux que tel ou tel personne, c'est pas à moi de le dire Seul ALLAH Juge et Seul ALLAH Sait, car chaque personne à une histoire et une vérité et à partir de là on peut pas se permettre de juger. (je fait pas allusion à toi jahili là tinkiet ta était très cool avec moi lol)

L'essentiel c'est d'être soudé entre nous et de persévérer dans nos efforts pour faire le maximum de bien et d'éviter au maximum les mauvaises choses et les mauvaises influences qui nous perturbe.

Pour ma part sentimentalement je vais attendre un peu, on verra ce qu'il adviendra. ALLAH Seul Sait.

Que ALLAH Nous Guide et baraka'allah o fikoum pour tous ceux qui m'ont bien répondu.
Vous avez était sympa merci encore à vous.

Salam à tous.
Réponse avec citation
Vieux 18/06/2009, 15h09
Kitty RULES

Citation:
Envoyé par Lady94 Voir le message
Y'a une fille du quartier qui se dit musulmane pratiquante et qui met le voile, et on a apprit qu'elle se faisait..... par des mecs du quartier tous les week ends.

Alors si une fille qui n'est pas vierge et qui se repentit en restant sérieuse et qui se respecte, moi j'dis y'a pas photo là.

Le fameux mythe de la fille voilée qui fait des conneries et attention on a même une information sur la fréquence: tous les week end

Cette fameuse histoire on nous la sort a tous les forums...
Réponse avec citation
Vieux 18/06/2009, 15h23
Peace pisse

Citation:
Envoyé par yan101 Voir le message
Le fameux mythe de la fille voilée qui fait des conneries et attention on a même une information sur la fréquence: tous les week end

Cette fameuse histoire on nous la sort a tous les forums...
Et bien c'est bien la preuve qu'il ne faut pas se fier aux apparences !

Il ne suffit pas de compter les fréquences à laquelle cette histoire sort mais réflechir avant de juger !

Réponse avec citation
Vieux 18/06/2009, 15h27
Kitty RULES

Citation:
Envoyé par Lady94 Voir le message
Et bien c'est bien la preuve qu'il ne faut pas se fier aux apparences !

Il ne suffit pas de compter les fréquences à laquelle cette histoire sort mais réflechir avant de juger !

Exactement, mais bon c'est une histoire que tout le monde sort, donc à force....
Réponse avec citation
Vieux 18/06/2009, 16h32

Citation:
Envoyé par Smirrnoff Voir le message
passe au bordel du coin ....comme ça vous serez à égalité ....

sérieusement, j'ai été confronté à une situation quasi similaire. J'avais rencontré la fille parfaite, une fille de la même région que moi au Maroc, elle était belle, pratiqué la prière, fille de bonne famille, il n'y avait rien à dire...c'était le grand Amour.

Au bout d'un certain temps je me dit que je vais la demander en mariage parceque se voir en cachette c'était pas mon truc, je lui en ai parlé elle était d'accord. Et c'est là qu'elle m'avoue qu'elle n'est pas vierge, qu'elle avait fait une betise. Moi je lui dit que c'est pas grave, qu'on fait tous des erreurs, ce n'était pas à moi de la juger. En gros je lui avais tenu un discour qu'il lui a fait croire que j'avais fait la betise moi aussi sauf qu'un jour je lui dit que je suis encore puceau ....le lendemain elle m'appelle pour rompre....
je ne te souhaite pas la même fin ...
punaise t'a du mal le prendre...
Réponse avec citation
Vieux 18/06/2009, 16h36
Kitty RULES

Citation:
Envoyé par Smirrnoff Voir le message
passe au bordel du coin ....comme ça vous serez à égalité ....

sérieusement, j'ai été confronté à une situation quasi similaire. J'avais rencontré la fille parfaite, une fille de la même région que moi au Maroc, elle était belle, pratiqué la prière, fille de bonne famille, il n'y avait rien à dire...c'était le grand Amour.

Au bout d'un certain temps je me dit que je vais la demander en mariage parceque se voir en cachette c'était pas mon truc, je lui en ai parlé elle était d'accord. Et c'est là qu'elle m'avoue qu'elle n'est pas vierge, qu'elle avait fait une betise. Moi je lui dit que c'est pas grave, qu'on fait tous des erreurs, ce n'était pas à moi de la juger. En gros je lui avais tenu un discour qu'il lui a fait croire que j'avais fait la betise moi aussi sauf qu'un jour je lui dit que je suis encore puceau ....le lendemain elle m'appelle pour rompre....

je ne te souhaite pas la même fin ...
Cela dit en passant tu peux la remercier et tu n'as rien perdu, elle t'as évité de te mettre avec une marchandise déjà consommée de 2eme choix
Réponse avec citation
Vieux 18/06/2009, 16h49

Citation:
Cela dit en passant tu peux la remercier et tu n'as rien perdu, elle t'as évité de te mettre avec une marchandise déjà consommée de 2eme choix
mdr,
je suis assez daccord.
Réponse avec citation
Vieux 18/06/2009, 16h57
Kitty RULES

Citation:
Envoyé par RIFIA8 Voir le message
mdr,
je suis assez daccord.
l'ideal c'est une femme comme rifia, mais il parait que ça ne cours pas les rues
Réponse avec citation
Vieux 18/06/2009, 17h03

Citation:
l'ideal c'est une femme comme rifia, mais il parait que ça ne cours pas les rues
et ouais c'est rare
Réponse avec citation
Vieux 18/06/2009, 17h17
Kitty RULES

Citation:
Envoyé par RIFIA8 Voir le message
et ouais c'est rare
On en reparle quand tu auras 25 ans.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h36.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38