| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| La plupart des convertis sont plus sérieux que des musulmans de souche, maintenant chacun son blem
|
|
| ||||
| ||||
| tout a fait dakor avec toi
|
|
| ||||
| ||||
| Chui archi dacord ac toi !
|
|
| ||||
| ||||
| Si c'est pas déjà fait mdr
|
|
| ||||
| ||||
| Merci lol ! Et qu'est-ce qu'on fait des filles violées ? Les gars qui ont violés vont se marier tranquile alors que les filles violées vont être rejettées parce qu'elles ne sont plus vierges... C'est triste |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce n'est pas étonnant que tu ne trouves pas de femme avec une mentalité pareille. Même une vierge qui a un peu de jugeote ne voudrait pas d'un macho comme toi, qui passe son temps à regarder les fesses de ses collègues, mais qui s'indigne quand un homme est prêt à épouser une femme par amour et non pour ce qu'elle n'a plus entre les jambes. |
|
| ||||
| ||||
|
Slm, La question est intéréssante mais il faut avouer qu'une fille musulmane vierge par rapport à un homme non vierge est une situation normale. De nos jours le future mariée n'a aucun compte a rendre à sa future femme, mais si celle si a commit des "erreurs" dans son passé aie aie aie pour elle ... Aprés peut etre que certaines demoiselles ont voulu se donner autant de liberté que ces hommes , dans tous les cas c'est dommage, les valeurs se perdent j'ai peur que nos traditions et coutûmes disparaissent dans les années a venir. Aprés chacun sait ce qu'il doit faire ou pas, et si la personne est "faible" le mieux c'est d'essayer de l'aider au maximum au lieu de profiter d'elle. |
|
| |||
| |||
|
salamo3alaykoum , bon mon amie tous depend de toi , si tu voi que tu peut vivre avec cela sans probleme ba vazi avance ,inchalah ykon khir . si tu veut mon avis je crois que je peut pa vivre avec une femme pas vierge !! slment s'elle est avancé en islam et que je peut pa trouvé une tell femme comme elle . |
|
| |||
| |||
|
tu sais de nos jours ses rares une fille vierge faut l accepeter comme elle es et la remettre dans le droit chemin inch'Allah |