Un homme vierge musulman par raport à une fille non vierge

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/06/2009, 01h56

Par défaut Re : Un homme vierge musulman par raport à une fille non vierge

Citation:
Envoyé par Lady94 Voir le message
La plupart des convertis sont plus sérieux que des musulmans de souche, maintenant chacun son blem
La plupart des convertis sont souvent des pauvres cons qui ont embrassé la religion par intéret personnel(mariage avec la femme rebeu, etc), sans rien connaitre de l'islam et sans pratiquer la religion correctement.
Réponse avec citation
Vieux 21/06/2009, 01h59

Citation:
Envoyé par Roshad Voir le message
La plupart des convertis sont souvent des pauvres cons qui ont embrassé la religion par intéret personnel(mariage avec la femme rebeu, etc), sans rien connaitre de l'islam et sans pratiquer la religion correctement.
heureusement que nous avons eu la chance de naitre arabes et musulmans...ca nous evite la connerie...enfin pour certains...:green:
Réponse avec citation
Vieux 21/06/2009, 02h10

Citation:
Envoyé par latika Voir le message
heureusement que nous avons eu la chance de naitre arabes et musulmans...ca nous evite la connerie...enfin pour certains...:green:
Lady 94 établie une vérité générale en insinuant(enfin en le disant clairement) que les musulmans de naissance sont de moins bon musulman que les convertis. Et ca semble choquer personne. Je fais exactement la meme chose. Ca nous évite la connerie... Enfin pour certains.
Réponse avec citation
Vieux 21/06/2009, 02h18

Citation:
Lady 94 établie une vérité générale en insinuant(enfin en le disant clairement) que les musulmans de naissance sont de moins bon musulman que les convertis. Et ca semble choquer personne. Je fais exactement la meme chose. Ca nous évite la connerie... Enfin pour certains.

ok ben generalisont a tout va!!!
les hommes tous des laches!!!
les femmes toutes des sa*** enfin sauf moman!!!
les musulmans iront tous au paradis!!!
les arabes sont La race supperieur!!
les noirs mangent des bananes !!!
les reubeus sont tous des voleurs...

on peut aller tres tres loin comme ca!!!!!!!! avant de pondre des generalités a 2balles faut reflechir 2sc!!!
Réponse avec citation
Vieux 21/06/2009, 02h40
Locked & Loaded

Citation:
et ben tu propose quoi??? de reunir toutes filles deviergés et les brulés???????

es tu un etre parfait? n'as tu jamais peché? si tu reponds oui aux 2questions bah ma cocotte sache que les menteuses sont persona non grata au paradis!!!!!!!

l'etre humain quel qu'il soit, et peu importe sa religion , est un pecheur!! (pas eu sens peche hein mais au sens péché) sa copine a deja couché? lui a peut etre deja menti ou voler...tu as peut etre un jour fait du mal a quelqu'un , manger pas hallal, pas fait ta priere, etc etc etc etc mais tant que chaqu'un de nous se repend sincerment (j'insiste sur le sincerement!!!) alors tout n'est pas encore perdu...
tu le juge lui, et cette fille sans les connaitres et ca c'est mal!!!!!!!!

pour ce qui est de la question de depart, je dirais que si tu lui pardonne vraiment , fonce, mais si c'est pour lui sortir ses peches a la figure une fois marié...laisse la tranquile, et laisse la faire sa vie avec quelqu'un qui l'acceptera comme elle l'est!
Premièrement quant on fait une faute en connaissance de cause, c 'est facile de venir pleurer après et dire qu'on se repend sincèrement.
Deuxièmement,les péchés ne sont pas tous égaux et coucher avant le mariage fait des parti des péchés capitaux (comme le meurtre,l'idolâtrie...),donc arrête de le comparer avec le mensonge ou le vol.
Troisièmement,si tu n'est pas contente y a le bouddhisme,l'hindouisme..Tu pourra couché avec qui tu voudra même avec des ânes.
Réponse avec citation
Vieux 21/06/2009, 13h56

Citation:
Envoyé par lowdias Voir le message
Premièrement quant on fait une faute en connaissance de cause, c 'est facile de venir pleurer après et dire qu'on se repend sincèrement.
Deuxièmement,les péchés ne sont pas tous égaux et coucher avant le mariage fait des parti des péchés capitaux (comme le meurtre,l'idolâtrie...),donc arrête de le comparer avec le mensonge ou le vol.
Troisièmement,si tu n'est pas contente y a le bouddhisme,l'hindouisme..Tu pourra couché avec qui tu voudra même avec des ânes.

oué...tu me connais? t'as ete verifié si j'avais deja couché???

tu vois le problemes avec notre communauté sans qu'on juge sans savoir, sans connaitre la personne, on lapide, on execute la sentence et on refelchit apres...
mais coco , cette fille tu ne la connais pas!!!! tu ne sais pas ce qui a dans son coeur, tout comme tu ne me connais pas, tu ne sais pas ce que j'a fait ou pas fait!!!

je ne defends pas les "pecheurs" , mais voila j'applique un principe de base, tout le monde est innocent tant qu'il n'a pas ete jugé coupable!!!!!

aux dernieres nouvelles tu n'es pas dieu , donc ce n'est pas toi qui jugera ni cette fille, ni ce jeune homme , et encore moi ma propre personne!
Réponse avec citation
Vieux 21/06/2009, 14h16
le frontalier

Citation:
oué...tu me connais? t'as ete verifié si j'avais deja couché???

tu vois le problemes avec notre communauté sans qu'on juge sans savoir, sans connaitre la personne, on lapide, on execute la sentence et on refelchit apres...
mais coco , cette fille tu ne la connais pas!!!! tu ne sais pas ce qui a dans son coeur, tout comme tu ne me connais pas, tu ne sais pas ce que j'a fait ou pas fait!!!

je ne defends pas les "pecheurs" , mais voila j'applique un principe de base, tout le monde est innocent tant qu'il n'a pas ete jugé coupable!!!!!

aux dernieres nouvelles tu n'es pas dieu , donc ce n'est pas toi qui jugera ni cette fille, ni ce jeune homme , et encore moi ma propre personne!
c'est que j'appelle " ne pas se laisser marcher sur les babouches", bien parlé latika
Réponse avec citation
Vieux 21/06/2009, 14h17
Bladinaute averti

pk manger des miettes alors qui ya de la bonne nourriture toute fraiche!

je ne comprends pas
Réponse avec citation
Vieux 21/06/2009, 14h29
Kitty RULES

Citation:
Oui tu as raison Allah a écris que les convertis seront les premiers à entrer au paradis, mais toi tu dois certainement en savoir plus que Dieu(starfallah) pour affirmer que "la plupart des convertis sont souvent des cons"...

Tu vois tu écris qu'ils ne connaissent rien à la religion et toi tu ne sais même pas que c'est haram de dire ce que tu viens de dire car seul Dieu peut juger de la foi d'un homme.Donc apparemment toi non plus tu ne connais rien à la religion.

Médite ce proverbe "avant de critiquer le voisin parce qu'il a une poussière dans l'œil, il faut d'abord te retirer la poutre que tu as dans ton c..."
Réponse avec citation
Vieux 21/06/2009, 14h33
Kitty RULES

Citation:

Citation:

Aux dernieres nouvelles tu n'es pas dieu , donc ce n'est pas toi qui jugera ni cette fille, ni ce jeune homme , et encore moi ma propre personne!
mdr........................... .......................
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h34.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38