| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Que du machisme à 2 balls ... de la médisance ...de l'intolérance gratuite... Ecoeurant !!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
excuse moi est ce que tas un cerveau ? Si t'avais bien lu mon message t'aurai compris qu'il était ironique car madame sort que les convertis sont majoritairement plus pratiquant que les musulmans de souche. Vous avez mené une enquete pour vérifier cela ? Moi la plupart des convertis que j'ai cotoyé étaient des convertis de complaisance. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et le pire c'est que après avoir affirmé que "la plupart des convertis c"est des cons" tu me blances à moi qui te cites des versets du Coran si j'ai mené une enquête??? ![]() Tu sais quoi arrêtes de poster tu te ridiculises de plus en plus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() expdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais tu t'attends à quoi ma chère ?? T'as oublié que ce sont des musulmans et de surcroit arabes ??? ![]() Ils ne seront pas digne s'ils n'en font pas, c'est la marqué déposée ![]() Heureusement que pas tous le sont !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu es dans la mauvaise section... Le mariage d'une personne vierge avec un fornicateur non-repenti est haram ( et selon l'école hanbalite ce mariage est même invalide). Si tu veux l'épouser elle doit se repentir sincèrement et commencer à prier, tu ne dois pas l'épouser avant. Puis évidemment, selon les dires du Prophète (sallâlahû 'alayhi assalâm) une fille vierge c'est mieux. Dernière modification par LysBlanc ; 21/06/2009 à 15h41. |
|
| |||
| |||
| Citation:
je présume ke t juive sioniste ![]() kes ta contre les musulmans ? |
|
| ||||
| ||||
| Euhhhhhhhh tu peux le penser et même le croire si ça te fait plaisir ![]() Je suis contre les pseudo-musulmans médisants, intolérants, racistes donneurs des leçons alors qu'ils sot plus bas que terre ![]() what else ?? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Non les français et les non Musulmans sont des gens parfaits ya ya ya il parait qu'ils sont bon partout.
|
|
| |||
| |||
| Il a pire que ça je pense dans se monde ? Essaie encore.
|