| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne te le fais pas dire ![]() Merci de l'avoir confirmé |
|
| |||
| |||
| Cool pour toi, mais évite tes propos racistes et neuséabonds envers les Arabes et les Musulmans bezef ailek ahkti !! . ![]() Tu n'arrives pas à leurs chevilles. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est clair surtout fhalek ![]() c'est pour ça que tu me suis comme une chienne depuis que t'es venue sur le forum, tabâani fhal jrou là où je vais et là où je parle continue à aboyer haw haw haw haw haw |
|
| ||||
| ||||
|
Le gros problème qu'il y a avec ce genre de post c'est que les nons musulmans sont critiqués à tout va et il en est de même pour les non vierges avant le mariage et à la longue ça devient soulant et ça fait reculer la discussion. Je me pose une question pourquoi vous donnez tant d'importance à des "non vierges non mariées" en les critiquant sans arrêt et en ouvrant sans arrêt des posts sur elles? Pourquoi donner tant d'importance à des personnes qui n'en valent pas la peine?Qu'on parle de l'islam ok, mais pourquoi les mettre sur l'avant de la scène et leur donner un interêt quelconque? I don't understand ...................
|
|
| ||||
| ||||
| antina machi 3arbia? ana la
|
|
| ||||
| ||||
| si ârbia w fouk men ârbia mais relis l'enchainement des messages et tu comprendras pourquoi j'ai dit ça |
|
| |||
| |||
| Citation:
).
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'as disparu ?? ![]() iwa chefti, ha ana kansewek fik |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Lol je suis toujours tous les sujets , mais j'interviens beaucoup moins, vu que tout est dit de toute part |