| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais toi, tu interviens avec un humour superbe. Faut pas lâcher. Vas-tu ouvrir un post pour annoncer ton mariage quand ça arrivera? En passant, notre plus grand humoriste au Québec c'est un marocain. Il s'appelle Rachid Badouri et il est très croyant. Vive l'humour! :
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Salam, Le prophéte saws ne c'est-il pas marier avec une non vierge? Allaho a3lam |
|
| |||
| |||
| Citation:
Sauf que s'il sent que ca va lui pourrir la vie, autant laisser la fille tranquille |
|
| |||
| |||
| C'est un argument bidon. Ici la fille n'est pas divorcée, elle a perdu sa virginité hors mariage, c'est pas la meme chose...
|
|
| ||||
| ||||
| je suis marocaine |
|
| |||
| |||
|
Salam Alaykum, J'ai lu toutttttt le topicccccc ouffffff! Mon avis: Une femme a le droit de faire des erreurs, mais très franchement, choisir une femme qui s'est pas encore repentit c'est très risqué... Je te conseil de choisir une femme qui a déjà fait le choix de se repentir par elle meme et non en te rencontrant... Tout est faussé... Elle le fera que pour toi et non pour Allah swt puisque sinon, elle l'aurait fait bien avant de te rencontrer... Ensuite, des femmes vierges y'en a des tonnes... Ca me fait rire de lire qu'elles se font rares... C'est faux! C'est juste qu'elles sont plus discretes... Mais bon, à lire qu'ils existent des garcons puceaux aussi ca me choque! Je pensais plus que je pouvais encore espérer en trouver un... Parce qu'il faut pas se leurrer... C'est infiniment mieux de se mettre avec quelqu'un (e) qui est au meme stade!!!!! Pour conclure, trouves toi une fille qui est dans le DINE!!!!! apres son passé c'est autre chose... Mais mise par sur des pronostiques... C'est une erreure monumentale!!!!!! Wa salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||