| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
![]() Ps: Je plaisante libre à toi de penser ce que tu veux même si c est pas la "bonne façon" de penser |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je me pose la mm question. C'est rare que je sois sérieux dans mes réponses mais la je peux te dire après réflexion que je m'imagine très mal avec une fille qui aura "bien vécu" ... a moins qu'elle regrette sincérement ... et la sincérité on n'en est jamais sur ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ un homme libre n'a besoin de rien ni de personne |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Est ce qu'au fond de toi tu acceptes de vivre avec une qui a deja couché ou non? Jvais te dire mon avis : Tu peux tomber sur une fille vierge toute neuve mashallah elle brille wooow bayn meme sur son visage ya salam, mais qu'apres le mariage et de l'avoir rendu "une femme" elle te pourri la vie et là tu peux regretter et dire : Tfouuuu l'autre qui était pas vierge je me sentais bien avec elle et elle me comprenait c'est pas le cas avec cette m3a9da ya latef ". T'as le droit d'exiger une fille vierge ça manddakrouch fih, mais dis toi ou est le vrai bonheur pour toi et est ce que c'est tres important pr toi envers la fille et un conseil : prends tout le temps qu'il faut pour la connaitre TRES bien car jte dis une chose l'ami les filles sont wa3rates dial daba ewa 7dé rassek lay fouzo bik lef3ate ya flane !
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart Dernière modification par R.Chakib ; 16/06/2009 à 19h51. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wakha hlik y'al 3agreb |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je veux une fille vierge pour avoir le plaisir de sentir la force de l'hymen se briser sous mes tentatives de pénetration. C'est un fantasme si tu veux. L'hymen est une chose unique. C'est pas tous les jours qu'on a le droit d'en brisé un, donc j'pense que non je pourrait pas me marier avec une fille qu'à déjà fait l'amour. Je supporte pas l'idée d'être avec quelqu'une qui s'est déjà fait touché par quelqu'un d'autre et qui a plus d'expérience que moi |
|
| ||||
| ||||
| la 7asha kana8dar 3la lef3ate li barine ila3bo be39el siyed elli bniyto
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |