| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| De toute façon il se posait la question juste par rapport a la religion, donc il a qu'a foncer avec elle si ils se plaisent
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() C'est pas un mur de béton non plus. |
|
| |||
| |||
| Il est peut être puceau?
|
|
| ||||
| ||||
|
Un conseil laisse tomber prends toi une femme vierge, car si déjà à la base tu te poses ces questions c'est que cela te dérange grandement. J'imagine déjà les disputes et les reproches que tu pourrais lui faire du genre" tu n'as même pas été vierge le jour de ton mariage "etc... des mots et propos blessants qui t empoisonneront l'existence et créeront des problèmes majeurs dans ton couple. Ce n'est pas pour la blâmer , car chacun est maitre de ses actes, elle a le droit au bonheur , mais je pense qu'a l avenir , tu pourrais lui en tenir pour reproche, alors vaut mieux éviter, si en revanche tu l'aimes énormément alors,oublie son passé et construit un avenir avec elle sans plus en reparler.
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
| j'aurais jamais avant le mariage j'ai fais la promesse devant Allah. |
|
| |||
| |||
| Ton point de vue est tout a fait normal , hors de question pour toi d'epouser une femme qui a "vecu", je suis d'accord avec toi
|
|
| ||||
| ||||
| bah dsl j'ai jamais essayer ![]() tiens, si on pouvait le comparer à la force d'un objet çà serait quoi alors? |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ana be3da meeechi lef3a |
|
| |||
| | |||
| Citation:
Va dans la mosqué tu trouve de belle fille macha allah pieuse et vetueuses et qui te facilitent la vie grace à la foi et à l'obeissance de leur mari c'est un coup de foudre passager elle ne te convient pas et finalement fais ce que tu veux |