Un homme vierge musulman par raport à une fille non vierge

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/06/2009, 23h51
mahla nzaha mâ nass lkdam

Par défaut Re : Un homme vierge musulman par raport à une fille non vierge

Citation:
Envoyé par ridouane02 Voir le message

le plaisir de sentir la force de l'hymen se briser sous mes tentatives de pénetration.
expdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

briser ?? aw ??

yak ma hssablik hit radi trayebou ???

tu as besoin des cours de l'anatomie féminine toi

J'imagine déja ta déception lol
Réponse avec citation
Vieux 17/06/2009, 00h29

bah faut le casser l'hymen non ?
à quoi on peut comparer la force d'un hymen?
à cell d'une feuille en papier? en carton ?
Réponse avec citation
Vieux 17/06/2009, 00h37

Merci pour vos réponses même si il y'a n'a qui répondez bizarrement mais c'est pas grave.

Je tien à rajouté aussi que en faite elle et moi là on apprend juste à se connaitre, je l'aime pas non car là on on viens juste de se rencontrer, on fait juste connaissance mais je sais qu'elle est resté longtemps avec un gars et qu'elle a fait et donc qu'elle est plus vierge.
Moi je peut donner la chance mais j'ai peur par la suite au niveau de la religion et des principes, on dit souvent que la femme vierge à le malheur d'épouser des hommes pas vierge mais là c'est l'inverse qui se produit, je suis vierge mais elle elle ne l'ai pas.

Bref c'est une question de mérite en faite à mon égard et à son égard.
ALLAH Seul Sait de toute façon. Et moi là je sais pas quoi faire.

J'ai trop de mal à me trouver une fille musulmane pratiquante et tout, je vais à la mosquée mais de là à allez me renseigné sur une fille j'ai trop du mal, par timidité ou par pudeur je sais pas alors je reste seul.

Et comme j'ai envi de me marié afin de bien avancer dans la vie inchALLAH religieusement mais aussi sentimentalement voila quoi, je suis tombé sur elle et voila.

La laisser tombé pour ce détail c'est peut-être dommage ou peut-être pas??? je sais pas.
Réponse avec citation
Vieux 17/06/2009, 00h46
Te amo... te amo.. te amo

Entrées dans le blog: 7

Citation:
Envoyé par ridouane02 Voir le message
bah faut le casser l'hymen non ?
à quoi on peut comparer la force d'un hymen?
à cell d'une feuille en papier? en carton ?
Non, tu sentiras pas grand chose...

Enfin, t'es vierge... tu sais pas "ce que ça fait" de pénétrer une non vierge... donc tu verras pas la différence avec la vierge... t'auras pas de point de comparaison...
Réponse avec citation
Vieux 17/06/2009, 01h53
Peace pisse

Citation:
Envoyé par Sakyr31 Voir le message
Salam à tous mes frères et soeurs.

Voila je suis musulman pratiquant et je suis vierge.
Mais j'ai rencontré une fille qui n'est pas vierge et qui ne fait pas encore la prière.
Cependant ça a l'air d'être une fille bien, qui veut rentrer dans l'Islam inchALLAH et qui veut se poser et avancer sincèrement sentimentalement.
Mais est-ce que vous trouvez que par rapport à l'Islam c'est sérieux de ma part de vouloir m'engager avec elle en vue d'un mariage ou vaut mieux que je me trouve une fille vierge?
On dit que les fornicateurs avec les fornicatrices et les pieux avec les pieuses.
Donc moi à partir de là je sais pas quoi faire???

Merci de votre aide et svp répondez sérieusement et sincèrement. C'est une situation qui me préoccupe beaucoup.

Merci à tous.
Salam
Salam.

Le passé de chacun leur appartient et il faut le respecter. L'Homme est sur Terre avec des embûches dans sa vie, ce n'est qu'un long test avant la délivrance.

Certaines personnes n'ont pas la chance d'avoir une bonne éducation, ni d'être née dans une famille pieuse (chrétienne ou autres religions).

Et si une personne comme telle a la superbe occasion de croiser la religion sur son chemin, ce n'est que bon à prendre, encore plus si une personne l'aide, ça sera gagnant pour elle autant que pour toi, qui essayera de la guider vers le bon chemin.

Ne pas tenter de l'aider serait comme la priver du bien.

Et puis si ce n'est pas la bonne personne, tu le sauras très vite je pense, Allah est grand !

Bon courage !

Réponse avec citation
Vieux 17/06/2009, 04h38
Locked & Loaded

Citation:
Envoyé par Sakyr31 Voir le message
Salam à tous mes frères et soeurs.

Voila je suis musulman pratiquant et je suis vierge.
Mais j'ai rencontré une fille qui n'est pas vierge et qui ne fait pas encore la prière.
Cependant ça a l'air d'être une fille bien, qui veut rentrer dans l'Islam inchALLAH et qui veut se poser et avancer sincèrement sentimentalement.
Mais est-ce que vous trouvez que par rapport à l'Islam c'est sérieux de ma part de vouloir m'engager avec elle en vue d'un mariage ou vaut mieux que je me trouve une fille vierge?
On dit que les fornicateurs avec les fornicatrices et les pieux avec les pieuses.
Donc moi à partir de là je sais pas quoi faire???

Merci de votre aide et svp répondez sérieusement et sincèrement. C'est une situation qui me préoccupe beaucoup.

Merci à tous.
Salam
Tu sais le passé refera toujours surface un jour ou l'autre...donc évite les embrouilles dès maintenant et prend toi un fille vierge comme toi,ça t'évitera de te pourrir la vie par la suite.Si elle veut se repentir qu'elle le fasse avec quelqu'un qui a pêché comme elle,sa sera plus simple pour les 2.Et comme on dit fornicatrice un jour fornicatrice toujours.(idem pour les mecs)
Réponse avec citation
Vieux 17/06/2009, 09h44

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par lowdias Voir le message
Tu sais le passé refera toujours surface un jour ou l'autre...donc évite les embrouilles dès maintenant et prend toi un fille vierge comme toi,ça t'évitera de te pourrir la vie par la suite.Si elle veut se repentir qu'elle le fasse avec quelqu'un qui a pêché comme elle,sa sera plus simple pour les 2.Et comme on dit fornicatrice un jour fornicatrice toujours.(idem pour les mecs)
et tu connais pas le repentir (tawba)!!!!!!!! même ALLAH l'accepte et nous pardonne nos péchés alors cess stp tes ON dit pffffffffff
Réponse avec citation
Vieux 17/06/2009, 09h57
ana 8bil

passe au bordel du coin ....comme ça vous serez à égalité ....

sérieusement, j'ai été confronté à une situation quasi similaire. J'avais rencontré la fille parfaite, une fille de la même région que moi au Maroc, elle était belle, pratiqué la prière, fille de bonne famille, il n'y avait rien à dire...c'était le grand Amour.

Au bout d'un certain temps je me dit que je vais la demander en mariage parceque se voir en cachette c'était pas mon truc, je lui en ai parlé elle était d'accord. Et c'est là qu'elle m'avoue qu'elle n'est pas vierge, qu'elle avait fait une betise. Moi je lui dit que c'est pas grave, qu'on fait tous des erreurs, ce n'était pas à moi de la juger. En gros je lui avais tenu un discour qu'il lui a fait croire que j'avais fait la betise moi aussi sauf qu'un jour je lui dit que je suis encore puceau ....le lendemain elle m'appelle pour rompre....

je ne te souhaite pas la même fin ...
Réponse avec citation
Vieux 17/06/2009, 10h22

Citation:
Envoyé par just me Voir le message
Non, tu sentiras pas grand chose...

Enfin, t'es vierge... tu sais pas "ce que ça fait" de pénétrer une non vierge... donc tu verras pas la différence avec la vierge... t'auras pas de point de comparaison...
mais si justement
la 1er fois je devierge
la 2eme fois y a plus, donc le point de comparaison sera entre la 1er fois et toutes les suivantes
c'est pas comme si t'es avec une non vierge
tu sentira tjrs la meme chose car ya la 1er fois elle la déja consomé

Dernière modification par ridouane02 ; 17/06/2009 à 10h27.
Réponse avec citation
Vieux 17/06/2009, 10h24
Islam is my map of life

Entrées dans le blog: 4

Citation:
Envoyé par princess19 Voir le message
:lang ue: ana be3da meeechi lef3a : D
siii vri ? wenti chno alour?

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h30.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38