| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| matzanagte ma walo nimporte quoi lol
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| ya latef ![]() non c'est moi lol.
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| a lala c'est trop mignon mdr tamer housni loooool mais tamer housni il est moche cava pas non !!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais c vrai en premier abord, on pense que c'est tamer sur la photo mais Tamer est plus petite que notre Chakib zine al maghribi dialna lhemma w chan serr wel melha ktib louz khalihw ydouz |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu es un musulman [pratiquant] et cela ne te dérange pas de te marier avec une fille qui ne fait pas salat ? |
|
| |||
| |||
|
Si bien sûr que ça me dérange que la fille en question ne fasse pas la salat, j'auré préferé tombé sur une fille pratiquante c'est claire et net mais voila. Mais elle m'a dit qu'elle avait l'intention de commencer inchALLAH. Mais je sais pas si elle veut la faire juste style pour me faire plaisir ou si elle veut vraiment le faire avant tout pour DIEU. Je sais pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
respire respire un bon coup loool ya chakib ya ktib na3na3 f soq itba3 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
lol siiiiiiiiir zdeg dedeg zdeg dedeg zdeg dedeg ewaywa ....
|
| ||||
| ||||
| va la chanter dans bladikaraoké !!!! alwiiii baba hlwi baba hlwi baba hlwaaaaaaaaa !!!
|