| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| bla matjib ljouk fel ârrasia dialek, jibni âna w maryama nsakhnou lik tarh ![]() et on pet faire meme les naggafat et l'accompanatrice au hammam dial laâriss, je le ferai avec plaisir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
avant même de penser à ce qu'elle a fait de ses fesses faut voir ce qu'elle fait au quotidien ... si elle prit pas alors que lui oui .... ya problème
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc l'expérience est là !!!par contre pour l'accompagnage du hmam jm3i rassek il ira seul !! non mais oh !!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Wakha mchate pr l'accompanatrice mais dabri rassek si la3roussa dir fik chi 7aja ![]() ps: on est super hs ya lalla lol
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais pourquoi ??? on tiendra les bougies allumées de chaque coté pendant que moulay soltan prend son bain nuptial ![]() Promis, je ne jettrai pas de coup d'oeil et je ne touche pas non plus ![]() bon on arrete le HS, daba yjerriw âlaina lol à cet aprés midi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Wa aleykoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh, Citation:
Citation:
L’islam met le point sur la virginité spirituelle et pas sur la virginité corporelle… Ce sont ces oligophrènes arabistes qui se focalisent sur ce bout de chair et qui privent les divorcées et les veuves, les fornicatrices et les prostituées qui ont fait un repentir sincère et qui sont devenues des femmes « pieuses » de leur droit à une nouvelle chance et une nouvelle vie dans le cadre du halal. A ta place, si elle me plait et elle est prête à faire un repentir sincère, je n’hésiterai pas une seule seconde à la demander en mariage… Vierge corporellement ou pas vierge, ce ne sont que des futilités, l’essentiel c’est l’entente et l’harmonie entre les deux contractants.
__________________ La gentillesse et la galanterie sont la moindre des choses qu'on doit offrir au monde ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je te conseil une fille vierge sans juger le repentir des autres ou leurs erreurs commises . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
... Je me demande ce que tu fais avec ou pourquoi tu vas te marier avec si tu la prends déjà pour une Fornicatrice ... wa le3jab hada !!! |
|
| ||||
| ||||
| |