|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| euuuh c'est quoi le rapport ? genre maintenant elles sont immunisées contre la transpiration ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| elles sont tellement peu considérés en France, Belgique etc.. qu'une fois au Maroc elles pensent qu'elles valent mieux que les autres.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
ce n'est pas méchant ni une critique |
|
| |||
| |||
|
J'imagines que kalima06 à sans doutes raison... Ca doit venir d'un manque de considération en Europe, qui fait qu'elles se sentent "obligé" d'être autaine arrivées au Maroc... Bon, pour avoir vue pas mal de marocainnes ds leur milieu il y en a ENORMEMENT au Maroc.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Bah écoutes, souvent elles ont la double nationalité.... Elles sont pas douées en géographies, c'est tout! |
|
| ||||
| ||||
|
Je vis en France (pitié me lancez pas des cailloux svp mdr) , mais quand je vais au Maroc je ne pense pas être hautaine comme vous dites lol. (je suis trop timide pour ça) Toute façon une fois là bas, je reste qu'avec ma famille. Mais à mon avis celles qui se la pètent au Maroc, doivent surement se la péter en France ou ailleurs. C'est clair que je vois souvent des mamas avec 10 000 tonnes de bijoux, (dans le bateau ou dans l'avion), ou encore toutes ces filles qui se peignent le visage (oui c'est meme plus du maquillage c'est de la peinture) sans parler de leur teinture de cheveux ( du jaune qui est sensé être du blond je crois). Bref là ou je vis y a pas de marocaines donc je peux pas vous dire si la plupart sont comme vous le dites, vu que j'en croise quasiment jamais.
|