| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
c clair il faut foncer!!!!!!!
|
|
| ||||
| ||||
|
alors du neuf shynies ? il a pas donné signe de vie depuis l'embrassade de mardi? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
On s'est envoyer des textos. Il devait me rappeler hier soir mais il la pas fait. Il rentrait de déplacement. Ce qu'il y a de bien c'est que je ne suis pas dans l'attente et que je sais que je ne lui prendrait pas la tête car je ne veux pascmattacher.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Te prends surtout pas la tete. Il veut apler? Qu'il appel; Il veut pas? Y mchi i aoud el rassou |
|
| |||
| |||
|
salam rudes! Le problème c que ça me fais ni chaud ni froid s'il m'appelle ou pas. En fait je suis bien avec lui seulement quand je le vois (enfin pour l'instant) Lincovenient c que quand il y a de longs blancs je repense a mon ex. J'ai pensée trop vite être guérie de lui. Je lui en veux tellement. Today j'ai un de ces blues....... |
|
| |||
| |||
|
Je me sens seule. Ce soir mon téléphone ne sonne pas. Qu'est ce que j'aimerai vivre ma vie avec ma moitie.. Avoir une vie stable inchallah. J'en ai marre des relations bancales....
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
je suis rester 9mois avec mon ex et j ai mis 1ans a me rendre compte quil etait pas fait pour moi j ai renconter quelqu un je me sis fiancer tout ce passe bien hamdoulah ton premier amour tu l oublira jamais mais fo passer a autre choses |
|
| |||
| |||
|
bon ça y est c fini avec le nouveau. Comme ça j'ai deux ex... Lol. On s'est vu hier soir avec des amis. Il était désagréable. Il voulait absolument consulter mon portable mes photos. Il a fait une crise de jalousie devant mes amies. J'ai rien compris. Franchement je suis pas gâter!!!!
|