| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() il lui a pris quoi?????
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Je sais pas ce qui lui a pris. Il ma fait une scène devant mes amies. En fait il est tomber sûr une photo ou mon ex membrasse. Le pire c'est qu'il a voulu voir de force les photos sur mon ordi. Il a dît a mes amies que j'étais trop compliquee et qu'il laisser tomber. Voilà depuis plus de news. Cette photo la rendu nerveux et parano.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
normalement quand t es avec quelqu un , tu fais table raze: exit les photos love to love avec lex copain |
|
| |||
| |||
|
tu as raison soraya mais ça faisait que quatre jours qu'on est sorti ensemble lui et moi. Même samedi je me demandais si on était ensemble ou pas.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça se fait pas...
|
|
| ||||
| ||||
| c est vrai que c etait le debut de votre relation mais mets toi a sa place (meme si il a pa a fouiné dans tes affaires)
|
|
| |||
| |||
|
Ce qui ne ma pas plus c'est qu'il ma bousculer et qu'il était prêt a tout pour voir toutes les photos stockkes. Je lui ai dît que moi je cherchais pas a regarder sûr d'intel s'il y avait des filles. Je trouve ça trop tôt 4 jours. Il était énerver devant mes amies et il set plaind a eux. Par contre c clair que si j'étais attachée a lui c'a maureit mis les nerfs..
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
c clair. Il est possessif comme pas deux. Les photos je dois les effacée c clair... Et c'est dur. Même si j'y pense un peu moins...
|