| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Jpense pareil! efface tout ça soulage,photos,textos... Rester ancrée dans le passé ça n'emmène rien de bon
|
|
| ||||
| ||||
| oui c est dur, mais ca te fera moins de mal , parce que tu ne les aura plus dans ton telephone pour etre nostalgique et te faire du mal en les regardant! si tu n as pas le courage de le faire, demande a une bonne amie de le faire
|
|
| |||
| |||
|
sur mon tel il nya plus rien ni photos ni textos ni son numéro. C juste mes clichets sur l'ordi. Quand je me separai avec lui il me reprochait toujours de tout effacer alors que lui il garde toutes mes photos et mes textos.. Mais pour lui apparemment c'est plus facile... J'aurai aimer que cette nouvelle relation dure au moins le temps que j oublie tou. C marrant mais je commençais a m'attacher au nouveau.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Suis d'accord avec soraya, les beaux jours... fais toi plaisir,profite du soleil,de la bonne ambiance estivale,et tu oublieras
|
|
| |||
| |||
|
Merci soraya t mimi. J'aime beaucoup ta vision des choses...
|
|
| ||||
| ||||
| je te dis les choses comme je les vois... courage en tout cas, la vie continue et le combat aussi! |
|
| |||
| |||
|
salam j ai eu des news de mon ex nouveau il ma envoyer un texto expéditif disant qu'il alleit effacer mon numéro et que je pouvais donner son numéro a mes amies qu'il avait appréciée car il veux bien rester en contact avec elles. Le pire c'est que une d'entré elle ma dît oui pourquoi pas. Je ne sais pas dans quelle monde on vît franchement!!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dsl de t'avoir encourager de te lancer shyines dans l'aventure |
|
| |||
| |||
|
euuuuuuuuuh waouw! t'as des bonnes amies dis moi! ça se fait pas,dis le à ton amie,elle comprendra. et lui? ben zappe le,ne lui reponds même pas,c'est la meilleure chose à faire
|