nouvelle histoire juste après une rupture

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/06/2009, 20h58

Par défaut Re : nouvelle histoire juste après une rupture

Citation:
Envoyé par soraya94 Voir le message
il avait pas a te bousculé pour ca..... c est abusé! je pense que vaut mieux que ca soit fini maintenant, mais un conseil si tu veux faire le deuil de ton ancienne relation, efface toutes les photos
Jpense pareil! efface tout ça soulage,photos,textos... Rester ancrée dans le passé ça n'emmène rien de bon
Réponse avec citation
Vieux 22/06/2009, 21h01
perd ses vers

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par shyines Voir le message
c clair. Il est possessif comme pas deux. Les photos je dois les effacée c clair... Et c'est dur. Même si j'y pense un peu moins...
oui c est dur, mais ca te fera moins de mal , parce que tu ne les aura plus dans ton telephone pour etre nostalgique et te faire du mal en les regardant! si tu n as pas le courage de le faire, demande a une bonne amie de le faire
Réponse avec citation
Vieux 22/06/2009, 21h28

sur mon tel il nya plus rien ni photos ni textos ni son numéro. C juste mes clichets sur l'ordi. Quand je me separai avec lui il me reprochait toujours de tout effacer alors que lui il garde toutes mes photos et mes textos.. Mais pour lui apparemment c'est plus facile...
J'aurai aimer que cette nouvelle relation dure au moins le temps que j oublie tou. C marrant mais je commençais a m'attacher au nouveau..
Réponse avec citation
Vieux 22/06/2009, 21h31
perd ses vers

Citation:
sur mon tel il nya plus rien ni photos ni textos ni son numéro. C juste mes clichets sur l'ordi. Quand je me separai avec lui il me reprochait toujours de tout effacer alors que lui il garde toutes mes photos et mes textos.. Mais pour lui apparemment c'est plus facile...
J'aurai aimer que cette nouvelle relation dure au moins le temps que j oublie tou. C marrant mais je commençais a m'attacher au nouveau..
en tout cas la, vous avez tous les deux vos torts.... y a les beaux jours qui arrivent, sors avec tes amis, prend soin de toi, fais toi plaisir! refais le pleins de bonnes choses et quand tu seras prete, lance toi dans une histoire qui repartira du bon pied
Réponse avec citation
Vieux 22/06/2009, 21h59

Suis d'accord avec soraya, les beaux jours... fais toi plaisir,profite du soleil,de la bonne ambiance estivale,et tu oublieras
Réponse avec citation
Vieux 22/06/2009, 22h53

Merci soraya t mimi. J'aime beaucoup ta vision des choses...
Réponse avec citation
Vieux 22/06/2009, 22h56
perd ses vers

Citation:
Merci soraya t mimi. J'aime beaucoup ta vision des choses...
je te dis les choses comme je les vois... courage en tout cas, la vie continue et le combat aussi!
Réponse avec citation
Vieux 23/06/2009, 23h13

salam j ai eu des news de mon ex nouveau il ma envoyer un texto expéditif disant qu'il alleit effacer mon numéro et que je pouvais donner son numéro a mes amies qu'il avait appréciée car il veux bien rester en contact avec elles. Le pire c'est que une d'entré elle ma dît oui pourquoi pas. Je ne sais pas dans quelle monde on vît franchement!!!
Réponse avec citation
Vieux 23/06/2009, 23h17

Citation:
salam j ai eu des news de mon ex nouveau il ma envoyer un texto expéditif disant qu'il alleit effacer mon numéro et que je pouvais donner son numéro a mes amies qu'il avait appréciée car il veux bien rester en contact avec elles. Le pire c'est que une d'entré elle ma dît oui pourquoi pas. Je ne sais pas dans quelle monde on vît franchement!!!
mdrrr
dsl de t'avoir encourager de te lancer shyines dans l'aventure
Réponse avec citation
Vieux 23/06/2009, 23h17

euuuuuuuuuh waouw! t'as des bonnes amies dis moi! ça se fait pas,dis le à ton amie,elle comprendra. et lui? ben zappe le,ne lui reponds même pas,c'est la meilleure chose à faire
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h02.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38