nouvelle histoire juste après une rupture

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/06/2009, 23h23

Par défaut Re : nouvelle histoire juste après une rupture

Il a piquer une colère noire samedi soir et il narretais pas de demander a mes amies de prendre partie. Sur les trois y en a deux qui le badait et qui semblait se ranger a don opinion. Le pire c'est qu'ilna pas l'air interessait par elle c juste pour me narguer. Je suis plutôt surprise du comportement d'une bonne amie a moi qui veux bien son numéro.
Réponse avec citation
Vieux 23/06/2009, 23h24
Adieu tout le monde

Citation:
Envoyé par shyines Voir le message
salam j ai eu des news de mon ex nouveau il ma envoyer un texto expéditif disant qu'il alleit effacer mon numéro et que je pouvais donner son numéro a mes amies qu'il avait appréciée car il veux bien rester en contact avec elles. Le pire c'est que une d'entré elle ma dît oui pourquoi pas. Je ne sais pas dans quelle monde on vît franchement!!!
c'est pas tes meilleurs moments on dirait shyines, bah il n'a qu'a le faire lui même .. c'est pas grave laisse les se conduire comme ils veulent..
Réponse avec citation
Vieux 23/06/2009, 23h37

oui c pittoresque. Mais j'aime assez l'idée qu il n ait au final pas obtenu ce qu'il doit habituellement avoir avec les autres filles. S'il était aussi en colère c'est parceque j'ai été insoumise. Je ne le suis pas habituellemt sauf avec les mecs trios sûrs d eux
Réponse avec citation
Vieux 23/06/2009, 23h50
Adieu tout le monde

Citation:
oui c pittoresque. Mais j'aime assez l'idée qu il n ait au final pas obtenu ce qu'il doit habituellement avoir avec les autres filles. S'il était aussi en colère c'est parceque j'ai été insoumise. Je ne le suis pas habituellemt sauf avec les mecs trios sûrs d eux
Et bien c'est une histoire qui a commencée et finie sans de vraies séquelles et qui sera un autre coup à ton intégrité psychique, mais sans doute une expérience de plus qui va te servir à murir encore plus ou bien à faiblir et changer radicalement vers des choses encore plus pittoresques ...
Réponse avec citation
Vieux 23/06/2009, 23h56

lah y stol j'espère que c'est plutôt une expérience de plus! Le bût principal c'était de passer a autre chose pour oublier mon ex eh bien je l'ai pas completement zapper mais j'y pense beaucoup moins.
Réponse avec citation
Vieux 23/06/2009, 23h59
Adieu tout le monde

accroche toi tu vas trouver mieux, y'a toujours mieux..
Réponse avec citation
Vieux 28/06/2009, 21h15

salam. Shyiness est de retour..,
Réponse avec citation
Vieux 28/06/2009, 22h05
Adieu tout le monde

Citation:
salam. Shyiness est de retour..,
Et comment elle est cette fois...
Réponse avec citation
Vieux 28/06/2009, 22h21

Mon petit mulet. Comment va? Pour moi rien de plus. A part que j'ai revu mon ex dans un mariage vendredi. Il bossait. Il est venu vers moi comme si rien n'était et a dîner avec moi et des amies. Je sais pas trop ce qu'il ressent ou ce qu'il veux. Il était fier de montrer son prifessionalIsme de photographe. Voilà. Ça ma fait quelquechose c sur mais bon on s'est trop éloigner du coup c un peu dur les retrouvailles.
Avec le dernier on s'est donnée une autre petite chance et on a mis les choses au clairs.Jy. Croîs pas trop mais bon on verra.
Réponse avec citation
Vieux 28/06/2009, 22h23
Adieu tout le monde

Citation:
Mon petit mulet. Comment va? Pour moi rien de plus. A part que j'ai revu mon ex dans un mariage vendredi. Il bossait. Il est venu vers moi comme si rien n'était et a dîner avec moi et des amies. Je sais pas trop ce qu'il ressent ou ce qu'il veux. Il était fier de montrer son prifessionalIsme de photographe. Voilà. Ça ma fait quelquechose c sur mais bon on s'est trop éloigner du coup c un peu dur les retrouvailles.
Avec le dernier on s'est donnée une autre petite chance et on a mis les choses au clairs.Jy. Croîs pas trop mais bon on verra.
laisse tomber le deuxieme et essaye plutot de voir ton ex...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h21.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38