| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Il a piquer une colère noire samedi soir et il narretais pas de demander a mes amies de prendre partie. Sur les trois y en a deux qui le badait et qui semblait se ranger a don opinion. Le pire c'est qu'ilna pas l'air interessait par elle c juste pour me narguer. Je suis plutôt surprise du comportement d'une bonne amie a moi qui veux bien son numéro.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
oui c pittoresque. Mais j'aime assez l'idée qu il n ait au final pas obtenu ce qu'il doit habituellement avoir avec les autres filles. S'il était aussi en colère c'est parceque j'ai été insoumise. Je ne le suis pas habituellemt sauf avec les mecs trios sûrs d eux
|
|
| ||||
| ||||
| Et bien c'est une histoire qui a commencée et finie sans de vraies séquelles et qui sera un autre coup à ton intégrité psychique, mais sans doute une expérience de plus qui va te servir à murir encore plus ou bien à faiblir et changer radicalement vers des choses encore plus pittoresques ...
|
|
| |||
| |||
|
lah y stol j'espère que c'est plutôt une expérience de plus! Le bût principal c'était de passer a autre chose pour oublier mon ex eh bien je l'ai pas completement zapper mais j'y pense beaucoup moins.
|
|
| ||||
| ||||
accroche toi tu vas trouver mieux, y'a toujours mieux..
|
|
| |||
| |||
|
salam. Shyiness est de retour..,
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
|
Mon petit mulet. Comment va? Pour moi rien de plus. A part que j'ai revu mon ex dans un mariage vendredi. Il bossait. Il est venu vers moi comme si rien n'était et a dîner avec moi et des amies. Je sais pas trop ce qu'il ressent ou ce qu'il veux. Il était fier de montrer son prifessionalIsme de photographe. Voilà. Ça ma fait quelquechose c sur mais bon on s'est trop éloigner du coup c un peu dur les retrouvailles. Avec le dernier on s'est donnée une autre petite chance et on a mis les choses au clairs.Jy. Croîs pas trop mais bon on verra. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|