| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
tu as raison l'algérois je ne dois pas rentrer dans son jeu car c'est un jeu qu'il joue. Il me reste la force a avoir j'espère que je l'aurai inchallah.
|
|
| ||||
| ||||
|
inchalah tu l'aura ne t'en fait pas
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() La force tu la trouveras si tu en as envie seulement, quand on veut on peut |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et puis Shyines, si tu aimes lire, je te conseillerai un livre qui m'a aidé à une certaine époque et que j'ouvre encore de temps à autre "Après la rupture" |
|
| |||
| |||
|
Je n'ai toujours pas eu de news de mon ex et j'ai réussi aussi a ne pas lui en donner. Il m'ignore comme dhab. Je lui avais proposer la semaine dernière de l'aider a remplir le dossier de son père mais il ne ma pas contacter. Je me dis qu'il pense que je suis dans l'attente et que donc je pense a lui. Il na pas tort mais plus j'y pense et plus je le trouve ridicule. S'il espère me faire réagir il nu arrivera pas. Je souffre mais je tiens bon.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Vois le en tant qu'ami. Meme plusieurs rdv. Et quand tu te sentira plus en confiance, mettez vous en couple. Si il te "court apres" (j'deteste cette expression) depuis 4 mois, qu'il te veut reellement, que tu lui expliques ta mefiance, ton manque de confiance, et que tu veuilles prendre ton temps avant de t'engager dans une relation serieuse. Il le comprendra. D'autant plus qu'il n'a plus 16 ans, et qu'il doit etre dans le meme cas !! Oh !! N'oublie pas ton echec amoureux. Apprends les lecons de cette ancienne histoire pour ne pas les reiterer !! J'espere que ca donnera qqchose de jolie ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
je n'en peux plus je déprime complet. Il me manque je le déteste je l'aime je ne mange plus je suis comme sous dépendance. Je vois mes amis et j'ai même un petit ami. C horrible c'est une idée fixe mon ex. J'ai peur de l'avenir sans lui. Pourquoi ne m'appelle t'il pas.??????!!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il ne t'appelle plus parcequ'il a su tourner la page, lui. Il ne s'interesse plus a toi. C'est pourtant si clair. J'dois avouer aussi que je ne trouve pas correct de se mettre avec qq'un d'autre alors que tu penses encore à l'autre... |
|
| |||
| |||
|
Je sais bien. Mais je n'en peux plus....
|