nouvelle histoire juste après une rupture

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/07/2009, 23h44

Par défaut Re : nouvelle histoire juste après une rupture

tu as raison l'algérois je ne dois pas rentrer dans son jeu car c'est un jeu qu'il joue. Il me reste la force a avoir j'espère que je l'aurai inchallah.
Réponse avec citation
Vieux 04/07/2009, 23h48

inchalah tu l'aura ne t'en fait pas
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2009, 00h23

Citation:
Envoyé par shyines Voir le message
tu as raison l'algérois je ne dois pas rentrer dans son jeu car c'est un jeu qu'il joue. Il me reste la force a avoir j'espère que je l'aurai inchallah.
L'Algeroi a toujours raison

La force tu la trouveras si tu en as envie seulement,
quand on veut on peut
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2009, 00h31

Citation:
Envoyé par algeroi16 Voir le message
L'Algeroi a toujours raison

La force tu la trouveras si tu en as envie seulement,
quand on veut on peut
Tout à fait "quand on veut, on peut"

Et puis Shyines, si tu aimes lire, je te conseillerai un livre qui m'a aidé à une certaine époque et que j'ouvre encore de temps à autre "Après la rupture"
Réponse avec citation
Vieux 10/07/2009, 01h30

Je n'ai toujours pas eu de news de mon ex et j'ai réussi aussi a ne pas lui en donner. Il m'ignore comme dhab. Je lui avais proposer la semaine dernière de l'aider a remplir le dossier de son père mais il ne ma pas contacter. Je me dis qu'il pense que je suis dans l'attente et que donc je pense a lui. Il na pas tort mais plus j'y pense et plus je le trouve ridicule. S'il espère me faire réagir il nu arrivera pas. Je souffre mais je tiens bon.
Réponse avec citation
Vieux 10/07/2009, 05h37
Chui pas une "bent ness"

Citation:
jai fait une rencontre avec un garçon qui me court après depuis quatre mois. Il est beau garçon chef d'entreprise et divorcer sans enfants. J'étais tellement omnibuler par mon histoire foireuse avec mon ex que je l'ai repoussée grave. Mes copines le trouvent super et le trouvent folles de le repousse. En fait maintenant j'ai envie de le connaître et oublier une fois pour toute mon échec amoureux. Pensez vous que c raisonnable?
Si tu le repousses, c'est que tu sens quelque chose de louche... Donne lui une chance tout en restant sur tes gardes. Ne t'attche pas naivement et rapidement !!
Vois le en tant qu'ami. Meme plusieurs rdv. Et quand tu te sentira plus en confiance, mettez vous en couple. Si il te "court apres" (j'deteste cette expression) depuis 4 mois, qu'il te veut reellement, que tu lui expliques ta mefiance, ton manque de confiance, et que tu veuilles prendre ton temps avant de t'engager dans une relation serieuse. Il le comprendra. D'autant plus qu'il n'a plus 16 ans, et qu'il doit etre dans le meme cas !!

Oh !! N'oublie pas ton echec amoureux. Apprends les lecons de cette ancienne histoire pour ne pas les reiterer !!

J'espere que ca donnera qqchose de jolie !
Réponse avec citation
Vieux 10/07/2009, 09h21

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Je n'ai toujours pas eu de news de mon ex et j'ai réussi aussi a ne pas lui en donner. Il m'ignore comme dhab. Je lui avais proposer la semaine dernière de l'aider a remplir le dossier de son père mais il ne ma pas contacter. Je me dis qu'il pense que je suis dans l'attente et que donc je pense a lui. Il na pas tort mais plus j'y pense et plus je le trouve ridicule. S'il espère me faire réagir il nu arrivera pas. Je souffre mais je tiens bon.
n'appelle pas ton ex et stp kan il t'appelle ne sois pas a sa disposition laisse galerer un peu comme il te fait
Réponse avec citation
Vieux 10/07/2009, 21h02

je n'en peux plus je déprime complet. Il me manque je le déteste je l'aime je ne mange plus je suis comme sous dépendance. Je vois mes amis et j'ai même un petit ami. C horrible c'est une idée fixe mon ex. J'ai peur de l'avenir sans lui. Pourquoi ne m'appelle t'il pas.??????!!!
Réponse avec citation
Vieux 10/07/2009, 21h06
Chui pas une "bent ness"

Citation:
je n'en peux plus je déprime complet. Il me manque je le déteste je l'aime je ne mange plus je suis comme sous dépendance. Je vois mes amis et j'ai même un petit ami. C horrible c'est une idée fixe mon ex. J'ai peur de l'avenir sans lui. Pourquoi ne m'appelle t'il pas.??????!!!
C'est de l'obsession. Ce n'est plus de l'amour... C'est a ce moment que ca devient mauvais.

Il ne t'appelle plus parcequ'il a su tourner la page, lui. Il ne s'interesse plus a toi. C'est pourtant si clair.

J'dois avouer aussi que je ne trouve pas correct de se mettre avec qq'un d'autre alors que tu penses encore à l'autre...
Réponse avec citation
Vieux 10/07/2009, 22h31

Je sais bien. Mais je n'en peux plus....
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h00.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38