| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| va voir un psy il saura analyser mieux que nous ton état de dépression et je suis sérieuse
|
|
| |||
| |||
|
Je pense aussi que c'est un début de drpression. J'aimerai tellemt comprendre comment il peut l'oublier alors qu'il était fou de moi. !!!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bon courage |
|
| |||
| |||
|
merci laila je vais essayer d'aller mieux mai c difficile et mon coeur est blessée.
|
|
| ||||
| ||||
| je sais que sa doit être dur mais je pense que l'être humain est fort et qu'on peut faire un travail sur soi
|
|
| |||
| |||
|
J'ai croisée mon ex hier soir. Enfin lui ma vu mais pas moi. Il ma appeller an insistant pour me demander ce que je faisais. On est rester a papoter deux heures. J'ai senti que je lui manquer qu'il a encore des sentiment. A aucun moment il na chercher a me revoir. Il doit quitter son appart dans quinze jours. Du coup il est dans l'angoisse de revenir chez ses parents. Il cherche mais bon. Voilà. Je ne comprend toujours pas son comportement. Et j'ai tellement d'amour pour lui que j'en deviens folle.
|
|
| ||||
| ||||
|
mais tu te fais du mal pour rien je sais pas pk vous avez rompu mais si c a ce point appelle le et reviens avec lui s'il veut tant mieux je ne vous souhaite que du bonheur sinon bahhhhh................. tu sais qcqui te reste a faire!!!
|
|
| ||||
| ||||
|
olalalala!!!!!!!! je vais faire ma mechante mais tu pense une seconde a ton copain actuel??? et a sa copine a lui??????? ![]() j'espere que tu ne crois pas reelement qu'une relation qui vire comme ca au quatro soit saine!!!! premiere etape: quitte ton copain actuel , histoire d'eviter de lui faire encore plus de mal 2eme etape: coupe tout contact avec ton ex...tes 2exs!!!!!!! c'est dur je sais mais c'est essentiel 3eme etape: reprendre contact avec celui que tu aime et essayer de voir ou vous en etes , si tu lui manque, etc etc... tu peux me croire s'accrocher a un homme qui ne ressent aps la meme chose pour toi ca faire encore plus mal que se faire larguer...quand tu te rendra compte que t'as perdu autant de temps pour rien :s |
|
| |||
| |||
| Citation:
je comprend pas comment elle peut espérer partir sur de bonnes bases dans ces conditions |
|
| |||
| |||
|
J'ai rompu avec le nouveau. Quant a l'autre après m avoir donner des signes d'encouragements comme d'habitude il me fuit. Je ne comprend pas!!!
|