nouvelle histoire juste après une rupture

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/07/2009, 22h35

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re : nouvelle histoire juste après une rupture

Citation:
Envoyé par shyines Voir le message
Je sais bien. Mais je n'en peux plus....
va voir un psy il saura analyser mieux que nous ton état de dépression et je suis sérieuse
Réponse avec citation
Vieux 10/07/2009, 23h32

Je pense aussi que c'est un début de drpression. J'aimerai tellemt comprendre comment il peut l'oublier alors qu'il était fou de moi. !!!!
Réponse avec citation
Vieux 10/07/2009, 23h40

Citation:
Je pense aussi que c'est un début de drpression. J'aimerai tellemt comprendre comment il peut l'oublier alors qu'il était fou de moi. !!!!
ca en a tout l'air d'une dépression et pour remonter la pente il te faut un professionnel mais arrête de te poser trop de question il ne mérite pas toute cette obssession s'il t'a oublié pourquoi toi tu es là à penser à lui !!! resaisi toi a chaque fois que tu pense à lui note tt le mal kil ta fait sur un bout de papier et a chake fois que tu te trouve entrain de penser à lui lis les ptet ke sa t'aidera
Bon courage
Réponse avec citation
Vieux 10/07/2009, 23h50

merci laila je vais essayer d'aller mieux mai c difficile et mon coeur est blessée.
Réponse avec citation
Vieux 10/07/2009, 23h54

Citation:
merci laila je vais essayer d'aller mieux mai c difficile et mon coeur est blessée.
je sais que sa doit être dur mais je pense que l'être humain est fort et qu'on peut faire un travail sur soi
Réponse avec citation
Vieux 12/07/2009, 22h50

J'ai croisée mon ex hier soir. Enfin lui ma vu mais pas moi. Il ma appeller an insistant pour me demander ce que je faisais. On est rester a papoter deux heures. J'ai senti que je lui manquer qu'il a encore des sentiment. A aucun moment il na chercher a me revoir. Il doit quitter son appart dans quinze jours. Du coup il est dans l'angoisse de revenir chez ses parents. Il cherche mais bon. Voilà. Je ne comprend toujours pas son comportement. Et j'ai tellement d'amour pour lui que j'en deviens folle.
Réponse avec citation
Vieux 12/07/2009, 23h04

mais tu te fais du mal pour rien je sais pas pk vous avez rompu mais si c a ce point appelle le et reviens avec lui s'il veut tant mieux je ne vous souhaite que du bonheur sinon bahhhhh................. tu sais qcqui te reste a faire!!!
Réponse avec citation
Vieux 12/07/2009, 23h13

olalalala!!!!!!!! je vais faire ma mechante mais tu pense une seconde a ton copain actuel??? et a sa copine a lui???????

j'espere que tu ne crois pas reelement qu'une relation qui vire comme ca au quatro soit saine!!!!

premiere etape: quitte ton copain actuel , histoire d'eviter de lui faire encore plus de mal
2eme etape: coupe tout contact avec ton ex...tes 2exs!!!!!!! c'est dur je sais mais c'est essentiel
3eme etape: reprendre contact avec celui que tu aime et essayer de voir ou vous en etes , si tu lui manque, etc etc...

tu peux me croire s'accrocher a un homme qui ne ressent aps la meme chose pour toi ca faire encore plus mal que se faire larguer...quand tu te rendra compte que t'as perdu autant de temps pour rien :s
Réponse avec citation
Vieux 12/07/2009, 23h17
Ctrl Alt Suppr

Citation:
Envoyé par latika Voir le message
olalalala!!!!!!!! je vais faire ma mechante mais tu pense une seconde a ton copain actuel??? et a sa copine a lui???????

j'espere que tu ne crois pas reelement qu'une relation qui vire comme ca au quatro soit saine!!!!

premiere etape: quitte ton copain actuel , histoire d'eviter de lui faire encore plus de mal
2eme etape: coupe tout contact avec ton ex...tes 2exs!!!!!!! c'est dur je sais mais c'est essentiel
3eme etape: reprendre contact avec celui que tu aime et essayer de voir ou vous en etes , si tu lui manque, etc etc...

tu peux me croire s'accrocher a un homme qui ne ressent aps la meme chose pour toi ca faire encore plus mal que se faire larguer...quand tu te rendra compte que t'as perdu autant de temps pour rien :s
rien que ça .. bah c'est un beau bordel :eeek:

je comprend pas comment elle peut espérer partir sur de bonnes bases dans ces conditions
Réponse avec citation
Vieux 13/07/2009, 09h38

J'ai rompu avec le nouveau. Quant a l'autre après m avoir donner des signes d'encouragements comme d'habitude il me fuit. Je ne comprend pas!!!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h08.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38