| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : nouvelle histoire juste après une rupture Citation:
en s'en fout, au contraire, ça fera vivre encore le forum
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
| Re : nouvelle histoire juste après une rupture 1) tes copines le trouvent super c une chose mais toi quant est il ? 2) Tu n'écoutes pas tes copines mais d'illustres inconnus 3) pq les détail sur sa profession et sa situation ? 4) non rien ça va 5) chef d'entrepise oh oui oh oui fonce |
|
| |||
| |||
| Re : nouvelle histoire juste après une rupture Pour répondre ça fait une semaine que j'ai tirée un trait sur mon ex et deux mois que l'on ne sort plus ensemble. Je ne veux pas briser le coeur au nouveau car j'ai une attirance bien réelle. En fait je me suis rendu compte qu'il le plaisait et que j'avais été aveuglée par mon histoire compliquee. Par contre je ne miserai pas cher sur cette nouvelle histoire car c'est un garçon très a laise qui a du succès et qui semble un grand séducteur. C pourquoi je veux me préserver intimement parlant. Ça durera ce que ça durera.... |
|
| |||
| |||
| Re : nouvelle histoire juste après une rupture Oui, c'est ça.... Dites lui d'enchainer c'est vrai que ça reste LA solution... |
|
| |||
| |||
Pour les copines et vôtre avis ça m'aide. Après je tranche. Pour ces details professionnels c juste un clin doeil parceque mon ex était sans profession sans permis de conduite. Pour moi ce n'est pas un détail important surtout que j'ai un bon job une belle maison et que j'ai toujours oeuvrer pour moi même. Les hommes qui ont des sous pour moi ce nest qu un détail |
|
| |||
| |||
apparemment, tu l'as repoussé à un moment où tu n'étais pas prête ! Si tu estimes l'être aujourd'hui, alors donne lui la chance de te connaître et laisse faire le temps ! |
|
| |||
| |||
| Re : nouvelle histoire juste après une rupture exact on verra bien. Si je voix que c'a fonctionne pas ou pas de feeling j'arrêterai tout. |
|
| ||||
| ||||
ca veut dire koi une relation tris soft |
|
| |||
| |||
| Re : nouvelle histoire juste après une rupture Pas plus loin que le baiser.... Tu croîs qu'il va tetenir le coup lol? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " nouvelle histoire juste après une rupture" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le quebec et les signes religieux, histoire d'amour ou de rupture!! | Mkhalid | Maroc / Canada | 5 | 14/07/2009 01h47 |
| aprés la rupture! | uglyfaty | Histoires de coeur | 83 | 22/06/2008 14h36 |
| Rupture après 3 ans | rosa007 | Histoires de coeur | 67 | 18/12/2006 15h14 |
| Rupture apres 3 ans | rosa007 | Histoires de coeur | 3 | 17/12/2006 16h43 |
| après une rupture | emel14 | Bladinettes | 19 | 10/10/2005 16h11 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |