| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il patientera si tu prends le temps de lui expliqué si il patiente même pas un peu c'est qu'il voulait que le sex ![]() sinon tu compte le laissé attendre combien de temps ? longtemps ?1 semaine ?1moi? 2? 6mois ? ..1an |
|
| |||
| |||
| merci tu es Mimi. Sait on jamais. Si je peux oublier mon ex c bien
|
|
| |||
| |||
|
jusqu'au hlal si hlal il y a. Lol. C a dire dans longtemps ou jamais. C véridique
|
|
| ||||
| ||||
| rien ne sers de trainer ses casseroles avec soi. si tu veux que ça marche faut faire table rase du passé et laisser place net à la prochaine personne sinon c voué à l'échec. tu ne peux pas faire assoire deux personnes sur le meme trône (c une image) aussi mince soit elleje te dis ça parce qu'on a tous vue ça autour de nous des amis en souffrance à causes d'échecs sentimentaux et quand il n'y a plus d'espoir ben ils rencontraient une personne qui leur a fait oublié jusqu'au prénom de la personne qui les a fait souffrir. fonce ma belle... le bonheur est à porté de main. |
|
| |||
| |||
|
oui je garde espoir...... J'ai limpreSion d'avoir déjà un peu oublier.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Un clou en remplace un autre : si tu le sens bien, fonce |
|
| |||
| |||
|
radiuane tu croîs que mon délai est faisable lol??
|
|
| ||||
| ||||
|
prends ton temps d'écrire correctement mon joli prénom s'il te plait ![]() logiquement, son désir va grandir exponentiellement au début et j'imagine qu'il est raid dingue de toi vu qu'il a tenu 4 mois (chapeau !!) mais quand tu dis trop longtemps ou jamais, j'ai peur pour lui .. il faudrait pas le pousser à bout miskin moi jte conseillerai 1.tu lui montre que toi aussi tu l'aime 2.tu lui dis direct que tu veux du halal et vous prévoyez le mariage 3.tu acceptes de te mettre avec lui durant quelques semaines avant mariage si il est pas partant pour le point 2., c'est dead pour moi ton super longtemps me rendrai fou personnellment je dirai que ton hô tiendra ..hum disons encore 4 mois grand maximum le cheikh ridouane a parlé \o/ ps:dis moi une durée en mois (ou en année lol) de longtemps pour |
|
| |||
| |||
|
merci ridouane et désolée. Oui j'ai peur qu'il soit un peu perturbée ... Tes conseils sont pertinents et sage. Je ne suis pas sûre qu'il supportera car je ne pense pas qu'il veuille du sérieux il a divorcer y a trois ans (il a 32ans) et maintenant il veux profiter de la vie. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|