| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
je veux passée a autre chose. Voir que d'autres personnes que mon ex peuvent m'attirer. Voir qu'ils peuvent me donner bcp de belle chose. Me prouver que malgres la souffrance que j'ai eu avec lui la vie continue ...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais stp ne tombe dans le piège "Amour" avt d'etre sûre 1000% que cet homme est partage la mm passion ke toi |
|
| |||
| |||
|
Oui il faut faire attention de ne pas avoir de sentiments pour deux...
|
|
| |||
| |||
|
j'attend mon prétendant il va passer me chercher. Japprehende. J'ai peur que ce soit fiasco. Je me demande si je ne fais pas de betise. Je suis a deux doigts de tourner completement tourner la page. Car si je vais vers lui je ne pourrais plus revenir vers l'autre. Je suis pas aussi détendue que ça.
|
|
| ||||
| ||||
|
bonne chance on est avec toi !
|
|
| |||
| |||
|
Je l'attend il est en retard. Ça commence bien. Je me demande si je vais pas annulée. C peut être un signe... Je suis deboussolee. ....
|
|
| ||||
| ||||
|
mais nan mais nan dis toi qu'il stresse lui aussi, que tu lui fais de l'effet ![]() dis toi que c'est lui qu'a été séduit en premier par ton éclatante beauté et donc il est sous ton charme impuissant dis toi que c'est toi qui domine la situation !! courage et vient nous raconter la suite c'est pas tous les jours qui ya des histoires heureuses sur bladi ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est l'avis de tes copines qui t'interesse? C'est tout de même fort ça! Attention, tu risques de te le faire piquer et de passer à côté de l'homme de ta vie |
|
| |||
| |||
|
il stresse mais moi aussi. Il est tard. Je cogite grave. Je me se a mon ex et je me dis que je suis peut être ingrate. Je lui en veux d avoir tout gâcher. J'aurai donner tellement pour lui ..... Pourtant je sais qu'il me regrette déjà. C le gêner a revenir et a supplier. J'ai l'occasion de l'oublier alors..... Mer il radouane pour tes complimenrs ![]() Pour mes copines qui sont très mignones je vois qu'Il ne les calcule pas et si il le faisait tant pis pour lui car jee zapperaiaussitot. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|