| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : nouvelle histoire juste après une rupture Citation:
Pourquoi ça ne serait pas résonnable ? c'est quoi le problème ?Prends ton temps pour le connaitre et voir si ça marchera entre vous ou pas et surtout sois franche avec lui.
__________________ Où il y a de la vie, il y a de l'espoir. |
|
| |||
| |||
| Re : nouvelle histoire juste après une rupture j'ai le pressentiment que ça ne marchera pas. Je ne sais pas si c fonder. Par contre l'intérêt pour moi c'est de zapper completement mon ex et pour l'instant ça marche.... On verra. En tout cas la soirée c bien passer et je l'ai trouver vraiment sous le charme. En plus c'était réciproque. Je me dis que si j'étais biens dans ses bras et que je peux remplacer si vite mon ex c'est que j'étais pas aussi accroc de lui que ça. |
|
| ||||
| ||||
elle est déjà à une étape plus loin relis les 2 pages passés |
|
| |||
| |||
| Re : nouvelle histoire juste après une rupture Salut ridouane. Avant de m'endormir j'ai penser a toi et ce que tu m'avais écris plus haut cetait une soiree tres sympa. Il flottait une sensualité de fou lol. Maintenant j'espère que son ardent désir va se réprimer car je ne veux absolument pas franchir le cap. Me préserver est indispensable. Déjà parceque ça évite de trop souffrir après et de culpabilisée si ça ne marche pas. |
|
| ||||
| ||||
| Re : nouvelle histoire juste après une rupture saluuuu tous çà pdt que j'étais entrain de dormir..lol suis content pour toi, j'espère qu'il marchera dans le même sens que toi et il t'as embrassé en fait ? : ) raconte ce qui s'est passé avec des détails croustillants stip suis curieux !! |
|
| ||||
| ||||
Si tu dis que c'était réciproque coté charme c'est deja un bon signe et garde cette atmosphere entre vous le temps qu'il faut tant qu'il est sérieux avec toi c'est une nouvelle page qui s'ouvre à toi alors si tu te sens capable d'avancer avec lui vas y et bonne chance.
__________________ Où il y a de la vie, il y a de l'espoir. |
|
| ||||
| ||||
| Re : nouvelle histoire juste après une rupture Mouais c'est un bon début vers le chemin de l'oubli de l'ex mais bon ça sent le besoin affectif à remplir à tout prix et ça c'est pas bon du tout! Tout ce qu'on peut espérer c'est que le nouveau ne s'en rend pas compte pour ne pas qu'il en profite ! |
|
| |||
| |||
| Re : nouvelle histoire juste après une rupture merci chakib on verra bien. Mon cher ridouane pour les détails croustillants lol. Disons que c'était plutôt une atmosphère sensuelle et délicate. Oui il ma embrassee et ma enlacée dans ces bras pendant loooooongtemps. Il me dît que jallais le rendre fou et que j'étais très douce. Bref un peu de violonlol |
|
| |||
| |||
problème affectif certainement. Mais jusqu'à présent je n'ai voulu de l'affection de personne alors que l'on ma fais des propositions. C'est le seul qui a mon consentement. Ma seule crainte c'est qu'il j'ai un effet boomerang avec mon ex si mon prétendant n'assure pas ou s'il s'éloigne de moi. Pour le reste j'ai passer un bon moment. |
|
| ||||
| ||||
c'est une bonne chose, t'as écouté ton coeur au bon moment. Simplement un conseil en or : protège ton coeur je pense qu'il est encore fragile protège le à fond comme un bébé ! ne laisse personne faire mal à ton bébé (je parle en connaissance de cause) |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " nouvelle histoire juste après une rupture" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le quebec et les signes religieux, histoire d'amour ou de rupture!! | Mkhalid | Maroc / Canada | 5 | 14/07/2009 01h47 |
| aprés la rupture! | uglyfaty | Histoires de coeur | 83 | 22/06/2008 14h36 |
| Rupture après 3 ans | rosa007 | Histoires de coeur | 67 | 18/12/2006 15h14 |
| Rupture apres 3 ans | rosa007 | Histoires de coeur | 3 | 17/12/2006 16h43 |
| après une rupture | emel14 | Bladinettes | 19 | 10/10/2005 16h11 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |