nouvelle histoire juste après une rupture

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/06/2009, 08h16
R.Chakib    
Artist/Designer

Re : nouvelle histoire juste après une rupture

Citation:
Envoyé par shyines
jai fait une rencontre avec un garçon qui me court après depuis quatre mois. Il est beau garçon chef d'entreprise et divorcer sans enfants. J'étais tellement omnibuler par mon histoire foireuse avec mon ex que je l'ai repoussée grave. Mes copines le trouvent super et le trouvent folles de le repousse. En fait maintenant j'ai envie de le connaître et oublier une fois pour toute mon échec amoureux. Pensez vous que c raisonnable?

Pourquoi ça ne serait pas résonnable ? c'est quoi le problème ?

Prends ton temps pour le connaitre et voir si ça marchera entre vous ou pas et surtout sois franche avec lui.

Vieux 17/06/2009, 08h23
shyines    

j'ai le pressentiment que ça ne marchera pas. Je ne sais pas si c fonder. Par contre l'intérêt pour moi c'est de zapper completement mon ex et pour l'instant ça marche.... On verra. En tout cas la soirée c bien passer et je l'ai trouver vraiment sous le charme. En plus c'était réciproque. Je me dis que si j'étais biens dans ses bras et que je peux remplacer si vite mon ex c'est que j'étais pas aussi accroc de lui que ça.
Réponse avec citation
Vieux 17/06/2009, 08h23
Chouchou_TN    
Man U out! dAIGouté

Citation:
Envoyé par R.Chakib
Pourquoi ça ne serait pas résonnable ? c'est quoi le problème ?

Prends ton temps pour le connaitre et voir si ça marchera entre vous ou pas et surtout sois franche avec lui.

elle est déjà à une étape plus loin
relis les 2 pages passés
Réponse avec citation
Vieux 17/06/2009, 08h29
shyines    

Salut ridouane. Avant de m'endormir j'ai penser a toi et ce que tu m'avais écris plus haut cetait une soiree tres sympa. Il flottait une sensualité de fou lol. Maintenant j'espère que son ardent désir va se réprimer car je ne veux absolument pas franchir le cap. Me préserver est indispensable. Déjà parceque ça évite de trop souffrir après et de culpabilisée si ça ne marche pas.
Réponse avec citation
Vieux 17/06/2009, 08h33
Chouchou_TN    
Man U out! dAIGouté

saluuuu
tous çà pdt que j'étais entrain de dormir..lol
suis content pour toi, j'espère qu'il marchera dans le même sens que toi
et il t'as embrassé en fait ? : )
raconte ce qui s'est passé avec des détails croustillants stip suis curieux !!
Réponse avec citation
Vieux 17/06/2009, 08h34
R.Chakib    
Artist/Designer

Citation:
Envoyé par shyines
j'ai le pressentiment que ça ne marchera pas. Je ne sais pas si c fonder. Par contre l'intérêt pour moi c'est de zapper completement mon ex et pour l'instant ça marche.... On verra. En tout cas la soirée c bien passer et je l'ai trouver vraiment sous le charme. En plus c'était réciproque. Je me dis que si j'étais biens dans ses bras et que je peux remplacer si vite mon ex c'est que j'étais pas aussi accroc de lui que ça.

Si tu dis que c'était réciproque coté charme c'est deja un bon signe et garde cette atmosphere entre vous le temps qu'il faut tant qu'il est sérieux avec toi c'est une nouvelle page qui s'ouvre à toi alors si tu te sens capable d'avancer avec lui vas y et bonne chance.
Vieux 17/06/2009, 08h45
Mariama91    
Belted Buckled and Booted

Mouais c'est un bon début vers le chemin de l'oubli de l'ex mais bon ça sent le besoin affectif à remplir à tout prix et ça c'est pas bon du tout! Tout ce qu'on peut espérer c'est que le nouveau ne s'en rend pas compte pour ne pas qu'il en profite !
Réponse avec citation
Vieux 17/06/2009, 08h45
shyines    

merci chakib on verra bien.
Mon cher ridouane pour les détails croustillants lol. Disons que c'était plutôt une atmosphère sensuelle et délicate. Oui il ma embrassee et ma enlacée dans ces bras pendant loooooongtemps. Il me dît que jallais le rendre fou et que j'étais très douce. Bref un peu de violonlol
Réponse avec citation
Vieux 17/06/2009, 08h50
shyines    

Citation:
Envoyé par Mariama91
Mouais c'est un bon début vers le chemin de l'oubli de l'ex mais bon ça sent le besoin affectif à remplir à tout prix et ça c'est pas bon du tout! Tout ce qu'on peut espérer c'est que le nouveau ne s'en rend pas compte pour ne pas qu'il en profite !

problème affectif certainement. Mais jusqu'à présent je n'ai voulu de l'affection de personne alors que l'on ma fais des propositions. C'est le seul qui a mon consentement. Ma seule crainte c'est qu'il j'ai un effet boomerang avec mon ex si mon prétendant n'assure pas ou s'il s'éloigne de moi. Pour le reste j'ai passer un bon moment.
Réponse avec citation
Vieux 17/06/2009, 08h54
Mariama91    
Belted Buckled and Booted

Citation:
Envoyé par shyines
problème affectif certainement. Mais jusqu'à présent je n'ai voulu de l'affection de personne alors que l'on ma fais des propositions. C'est le seul qui a mon consentement. Ma seule crainte c'est qu'il j'ai un effet boomerang avec mon ex si mon prétendant n'assure pas ou s'il s'éloigne de moi. Pour le reste j'ai passer un bon moment.

c'est une bonne chose, t'as écouté ton coeur au bon moment.
Simplement un conseil en or : protège ton coeur je pense qu'il est encore fragile protège le à fond comme un bébé ! ne laisse personne faire mal à ton bébé (je parle en connaissance de cause)
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " nouvelle histoire juste après une rupture"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
le quebec et les signes religieux, histoire d'amour ou de rupture!! Mkhalid Maroc / Canada 5 14/07/2009 01h47
aprés la rupture! uglyfaty Histoires de coeur 83 22/06/2008 14h36
Rupture après 3 ans rosa007 Histoires de coeur 67 18/12/2006 15h14
Rupture apres 3 ans rosa007 Histoires de coeur 3 17/12/2006 16h43
après une rupture emel14 Bladinettes 19 10/10/2005 16h11

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h32.