| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Oh oui mariama je vais le protéger d'abord je me dis que ça n'ira pas loin et que c'est toit bénéfice pour moi car je dois oublier mon ex qui n'est pas quelqu'un de bien pour moi. Et si il joue avec moi tant pis pour lui il me perdra aussitôt..
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t au maroc en fait ? demande lui direct si il veut du long terme, du sérieux ce que tu veux parle de mariage, çà fait fuir ce qui veule s'amuser vaut mieux le faire tot, peut etre pas aujourd'hui mais d'ici quelques jours si il te décoit dejà là, çà va tourner court malheuresement :/ ps: t'as pas regardé ou remarqué si il bandait ? ps2: suis devenu conseiller en matière de relation pré-conjugual \o/ |
|
| |||
| |||
|
ok pour le conseil d'engagement ou non. Pour le reste je répondrais pas a la question c trop intime............ Ridouane tu es precoce dis donc!!! Je ne suis pas au maroc je suis dans le sud de la france
|
|
| |||
| |||
|
ridouane tu me boudes pas j'espère ....
|
|
| ||||
| ||||
|
nan nan tkt : ) suis impatient de savoir la suite ! c'est tri rare les histoires de coeur heureuses sur bladi |
|
| |||
| |||
|
tu es optimiste plus que moi. Franchement les débuts si Sont souvent idylliques. Je vous tiens au courant. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Après il faudrait voir si le cheval en question en vaut la peine ou si ca va direct vers une autre chute. Mais parfois, ca peut etre juste un remede, une chevauchée temporaire, quoi. Donc même si on fait une chute, on roule et se remet direct sur pied. |
|
| |||
| |||
|
il ma envoyée un texto pour me demandée si j'avais bien dormi. Ça va il est correct pour l'instant...
|
|
| |||
| |||
|
coucou. Depuis le texto de hier matin pas de nouvelles. Je ne lui en ai pas donner non plus. En fait je ne sais pas si on est ensemble?
|
|
| |||
| |||
| Et ben nous non plus.
|